pesci3394 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour, Je cherche un club sur bordeaux , et j ai trouve le club du bouscat USB . Quelqu un le connaît il ? Je connais les installations car étant jeune j ai pu faire le tournoi plusieurs fois . Je voudrais juste savoir quelle est l'ambiance du club ? Il y a t il des jeunes? Et peut on trouver facilement des partenaires?? Par avance merci . Je compte aller m inscrire au courant de la semaine du 15 août . J attends vos réponses . Merci Estelle Citer
marie Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Regarde ce topic, il y a eu un avis sur ce club (qui date de 2009) Citer
pesci3394 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Marie . Les avis sur le club sont un peu vieux , ça a peut être change depuis ... J espère avoir des avis plus récents . Allez les bordelais j attends vos avis ... Citer
MaT_33 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Au bouscat c'est un peu l'usine... Pas de grosse ambiance même plutôt pourrit .. Les installations sont pas mal.. Sinon tu a cenon si tu veux une superbe ambiance, de belles installations et du niveau de jeu Citer
pesci3394 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok merci Mat donc il y a toujours une ambiance pourrie ! Je connais bien le club de Cenon mais ça me fera un peu loin je trouve pour aller jouer . J habiterai sur bordeaux cauderan et USB était à côté . Pffff je ne sais pas où je vais jouer l année prochaine Citer
MaT_33 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Tiens je t'ai trouver ça: http://www.agja.org/Tennis_Bordeaux_16_a.htm#a Après j'en ai jamais entendu parler Sinon y'a primerose ... Citer
pesci3394 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Je viens de regarder c est pas mal mais pas de terre apparemment Et peu de joueuses ... Mais sinon le club et la localisation étaient pas mal . Dommage . Primerose oui pourquoi pas mais au niveau ambiance je ne pense que ce soit le top ? Des infos sur ce club ?? Citer
MaT_33 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 J'y vais que pour voir le tournoi, mais je pense que c'est l'usine à bourgeois... Je me souviens qu'à chaque fois que j'y vais y'en a plein qui se la pete alors qu'ils ne sont pas capable de mettre 3balles dans le court.. :/ Y'a carbon blanc sinon si tu veux de la terre Mais je sais pas si y'a beaucoup de fille :/ Citer
MaT_33 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Où le club de talence... 100% terre battue, après niveau ambiance je sais pas... Je sais juste que leur sandwich sont degueux Citer
pesci3394 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 A talence c est celui qui est a côté de thouars? Ds mon souvenir ce club était en dur et pas en terre . Ils ont change ?? Citer
MaT_33 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Non, le club de talence qui était anciennement la ligue Citer
monax Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 J'y vais que pour voir le tournoi, mais je pense que c'est l'usine à bourgeois... Je me souviens qu'à chaque fois que j'y vais y'en a plein qui se la pete alors qu'ils ne sont pas capable de mettre 3balles dans le court.. :/ Y'a carbon blanc sinon si tu veux de la terre Mais je sais pas si y'a beaucoup de fille :/ Carbon Blanc y'a quelques filles dont une à 15... Citer
MaT_33 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah oui t'es de la bas Ben c'est bien ça si elle est bien 15/3 Citer
pesci3394 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah ok , je vois lequel c est le club de talence alors. J avais regarde mais il n y a pas beaucoup de nana à mon niveau ... Après c est pénible de ne pas pouvoir s entraîner ? Bon je continue mes recherches ... Je vais peut être opter pour l'usb même si l ambiance n est pas top . Mais les installations sont sympas , il y a des joueuses , et ça sera â côté de mon nouveau chez moi ? Citer
monax Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah oui t'es de la bas Ben c'est bien ça si elle est bien 15/3 oui MaT je joue à Carbon... d'ailleurs si tu veux taper je suis open!!! Citer
icocolele Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 A Bordeaux Cauderan il y a aussi le CAM.Je ne connais pas l'ambiance pour les adultes car ce sont mes 2 enfants de 7et8ans et demi qui y sont (enfin ils y seront à la rentrée car on les change de club).Ils y ont deja fait 2 stages (vacances de printemps et debut juillet)et c'est tres sympa pour eux et lesprofs sont supers Niveau installations il y a 6 courts exterieurs (dont 2TB )et 5 courts couverts dont 2 tout recents superbes .Le club house a entierement refait en debut d'année avec un resto ouvert tous les midis et une terrasse a eté faite au printemps Citer
pesci3394 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui le cam est pas mal mais pas de joueuse :-( Je viens de voir le Sam toujours à merignac , j ai fait le tournoi cette année , le club a l air bien , des infos sur celui là ??? Merci Citer
monax Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 perso je préfère le SAM au Bouscat... Citer
myrob Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Primerose faut apprécier l'ambiance…Tu peux voir aussi du côté de l'ASPTT qui est pas très loin du CAM mais je connais pas trop les installations…j'ai fait tout mon apprentissage au CAM et c'était vraiment un club sympa. Mais depuis le changement de directeur je ne sais pas ce que ça donne. Il y a le club du Stade bordelais aussi qui est au Bouscat je crois. Citer
icocolele Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui le cam est pas mal mais pas de joueuse :-( Je viens de voir le Sam toujours à merignac , j ai fait le tournoi cette année , le club a l air bien , des infos sur celui là ??? Merci Justement mes 2 enfants sont au SAM actuellement ,ca fait donc 3ans puisque mon ainé a commencé à 6ans et qu'il aura 9ans en octobre . Pour les adultes je sais pas trop mais pour les enfants qui sont niveau competition comme les miens c'est pas genial (c'est pour ca qu'on s'en va) Ce qui n'est pas sympa c'est que le club est a 2 endroits differents ;courts exterieurs (4 en dur,2 en soft et 2 en TB)au stade Brettes et les courts interieurs (4 en TB) sont à,Merignac capeyron donc c'est moins convivial .De plus les 4 courts couverts ne sont pas destinés qu'aux membres du club,il y a bcp de creneaux pour la mairie (et pour pouvoir les reserver il faut prendre un carte speciale pour ses courts donc ca revient encore plus cher ) Citer
icocolele Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Primerose faut apprécier l'ambiance…Tu peux voir aussi du côté de l'ASPTT qui est pas très loin du CAM mais je connais pas trop les installations…j'ai fait tout mon apprentissage au CAM et c'était vraiment un club sympa. Mais depuis le changement de directeur je ne sais pas ce que ça donne. Il y a le club du Stade bordelais aussi qui est au Bouscat je crois. Oui le stade bordelais est au Bouscat aussi Pour le CAM on en a entendu que du bien c'est pour cela qu'on y a inscrit nos enfants pour la rentrée Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon voilà je suis inscrite au stade bordelais finalement . On verra ce que a donne ... Citer
icocolele Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi mes enfants ont commencé au CAM cette semaine (comme je l'avais dit plus haut on les a changé de club ) et ils sont ravis Ils y avaient fait un stage aux vacances de printemps et debut juillet et le courant etait tres bien passé avec les profs Et la ils sont donc ravis ,mon ainé de 2004 est dans un groupe competition ils sont 3 et le second de 2006 en GAC ils sont 4 .Il y a une tres bonne ambiance ,les profs sont tres sympa et le club est deja leur seconde maison lol Citer
Messages recommandés