Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
coupmoche

retour de vac

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai rejoué après 2 semaines de vacances sans toucher une raquette et résultat plus aucune sensation et je pense que si un NC passait par la il m'aurait mis 2 bulles. Si quelqu'un a déja vécu cela ou a une explication

Si tu fais un match direct après 2 semaines d'inactivité, normal tu perdes en niveau de jeu. T'aurais du faire des balles en gamme, pas de jeu de service avant d'avoir relancé les automatismes..

va faire un tour sur la fiche de Nat54 ;) Elle a eu le problème en revenant de vacances, il y a eu des discussions sur le sujet.

Aujourd'hui j'ai rejoué après 2 semaines de vacances sans toucher une raquette et résultat plus aucune sensation et je pense que si un NC passait par la il m'aurait mis 2 bulles. Si quelqu'un a déja vécu cela ou a une explication

J'ai pas touché la raquette pendant 1 mois et derrière j'ai perfé à 15/5 alors que je n'avais jamais gagné à ce classement. Mais ça c'était avant ! Krys-Alain-Delon.jpg

Si tu fais un match direct après 2 semaines d'inactivité, normal tu perdes en niveau de jeu. T'aurais du faire des balles en gamme, pas de jeu de service avant d'avoir relancé les automatismes..

j'ai fait des échanges pas un match

C'est peut-être simplement que, dans ta tête, tu es encore en mode vacances.

Reconcentre toi la prochaine fois, et ça devrait aller tout seul au bout de quelques minutes.

2 semaines, c'est pas le bout du monde ;)