coupmoche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 Aujourd'hui j'ai rejoué après 2 semaines de vacances sans toucher une raquette et résultat plus aucune sensation et je pense que si un NC passait par la il m'aurait mis 2 bulles. Si quelqu'un a déja vécu cela ou a une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 Si tu fais un match direct après 2 semaines d'inactivité, normal tu perdes en niveau de jeu. T'aurais du faire des balles en gamme, pas de jeu de service avant d'avoir relancé les automatismes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 va faire un tour sur la fiche de Nat54 Elle a eu le problème en revenant de vacances, il y a eu des discussions sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 Aujourd'hui j'ai rejoué après 2 semaines de vacances sans toucher une raquette et résultat plus aucune sensation et je pense que si un NC passait par la il m'aurait mis 2 bulles. Si quelqu'un a déja vécu cela ou a une explication J'ai pas touché la raquette pendant 1 mois et derrière j'ai perfé à 15/5 alors que je n'avais jamais gagné à ce classement. Mais ça c'était avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 Si tu fais un match direct après 2 semaines d'inactivité, normal tu perdes en niveau de jeu. T'aurais du faire des balles en gamme, pas de jeu de service avant d'avoir relancé les automatismes.. j'ai fait des échanges pas un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2013 C'est peut-être simplement que, dans ta tête, tu es encore en mode vacances. Reconcentre toi la prochaine fois, et ça devrait aller tout seul au bout de quelques minutes. 2 semaines, c'est pas le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites