kramer Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 ça fait combien de fois qu'on a ce débat... ? Les modos, vous voulez pas bosser un peu (ça vous changera ) et épingler quelque part ces sempiternelles débats : - Un 30/5 de la ligue du bleu d'Auvergne est plus fort qu'un 30/4 de celle des racailles de Seine-Saint-Denis, vous en pensez quoi ? - Je suis un homme 15/5, est-ce que je peux poutrer Serena Williams ou mettre des jeux contre le champion du monde handisport ? - J'ai 37 ans et je démarre le tennis, à quel âge pourrai-je être négatif sachant que j'ai prévu de jouer 2h à chaque vacances scolaire et de m'acheter un powerball ? - Je ne comprends pas, j'ai 17 ans, je suis déjà NC et mon magasin ne veut pas me sponsoriser, qu'en pensez-vous ? - Mohamed Lahyani mérite-t-il sa nationnalité suédoise alors qu'il a remplacé les Krisprolls par des tranches de dinde halal au petit déjeuner ? - Benoît Paire en a-t-il une sacré ? - Kramer souffre-t-il d'hyperactivité à se ruer comme un dingue au filet à la moindre occasion (même le midi à la cantine...). Thanks in advance, Best Regards, Ladies if you hear me grab your titties for S.T.U.F.F.F. Depuis quand j'ai besoin d'une occasion pour me coller au filet? Citer
in- Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 La reponse est oui :-) Bien rigole en voyant ton intervention en tout cas Le Stufff ! Perso, vu qu'on sacralise les 2nde serie à tort (3,5% ou 5% des licencies...ca depend du denominateur :-( ) et que le debat n'avance guere je m'abstiens de lire le topic. Fais de meme Stufff ;-) Le meilleur classement c'est 15/2 de toutes facons. 2eme serie c'est pour les branlos. Citer
Helloween Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 oui mais ca semble extremement difficile tout de meme. personne ne semble l'avoir fait ici,et un seul joueur l'aurait fait (- ancien 25 Ping est monté 15 en 8 ans) et encore,ca reste a verifier..encore faudrait il savoir a quel age il a commencé et si a reellement pas touche la raquette avant l'age adulte. si seuls 3.5% des licenciés sont seconde serie,on peut imaginer que ceux ayant commencé tardivement sont proches de 0% + 1000 Citer
Messages recommandés