Aller au contenu

Seconde serie en commencant adulte?

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait combien de fois qu'on a ce débat... ?

Les modos, vous voulez pas bosser un peu (ça vous changera :P ) et épingler quelque part ces sempiternelles débats :

- Un 30/5 de la ligue du bleu d'Auvergne est plus fort qu'un 30/4 de celle des racailles de Seine-Saint-Denis, vous en pensez quoi ?

- Je suis un homme 15/5, est-ce que je peux poutrer Serena Williams ou mettre des jeux contre le champion du monde handisport ?

- J'ai 37 ans et je démarre le tennis, à quel âge pourrai-je être négatif sachant que j'ai prévu de jouer 2h à chaque vacances scolaire et de m'acheter un powerball ?

- Je ne comprends pas, j'ai 17 ans, je suis déjà NC et mon magasin ne veut pas me sponsoriser, qu'en pensez-vous ?

- Mohamed Lahyani mérite-t-il sa nationnalité suédoise alors qu'il a remplacé les Krisprolls par des tranches de dinde halal au petit déjeuner ?

- Benoît Paire en a-t-il une sacré ?

- Kramer souffre-t-il d'hyperactivité à se ruer comme un dingue au filet à la moindre occasion (même le midi à la cantine...).

Thanks in advance,

Best Regards,

Ladies if you hear me grab your titties for S.T.U.F.F.F.

Depuis quand j'ai besoin d'une occasion pour me coller au filet?

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La reponse est oui :-)

Bien rigole en voyant ton intervention en tout cas Le Stufff !

Perso, vu qu'on sacralise les 2nde serie à tort (3,5% ou 5% des licencies...ca depend du denominateur :-( ) et que le debat n'avance guere je m'abstiens de lire le topic. Fais de meme Stufff ;-)

Le meilleur classement c'est 15/2 de toutes facons. 2eme serie c'est pour les branlos.

Posté(e)

oui mais ca semble extremement difficile tout de meme.

personne ne semble l'avoir fait ici,et un seul joueur l'aurait fait (- ancien 25 Ping est monté 15 en 8 ans) et encore,ca reste a verifier..encore faudrait il savoir a quel age il a commencé et si a reellement pas touche la raquette avant l'age adulte.

si seuls 3.5% des licenciés sont seconde serie,on peut imaginer que ceux ayant commencé tardivement sont proches de 0%

+ 1000 :)