kramer Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 ça fait combien de fois qu'on a ce débat... ? Les modos, vous voulez pas bosser un peu (ça vous changera ) et épingler quelque part ces sempiternelles débats : - Un 30/5 de la ligue du bleu d'Auvergne est plus fort qu'un 30/4 de celle des racailles de Seine-Saint-Denis, vous en pensez quoi ? - Je suis un homme 15/5, est-ce que je peux poutrer Serena Williams ou mettre des jeux contre le champion du monde handisport ? - J'ai 37 ans et je démarre le tennis, à quel âge pourrai-je être négatif sachant que j'ai prévu de jouer 2h à chaque vacances scolaire et de m'acheter un powerball ? - Je ne comprends pas, j'ai 17 ans, je suis déjà NC et mon magasin ne veut pas me sponsoriser, qu'en pensez-vous ? - Mohamed Lahyani mérite-t-il sa nationnalité suédoise alors qu'il a remplacé les Krisprolls par des tranches de dinde halal au petit déjeuner ? - Benoît Paire en a-t-il une sacré ? - Kramer souffre-t-il d'hyperactivité à se ruer comme un dingue au filet à la moindre occasion (même le midi à la cantine...). Thanks in advance, Best Regards, Ladies if you hear me grab your titties for S.T.U.F.F.F. Depuis quand j'ai besoin d'une occasion pour me coller au filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 La reponse est oui :-) Bien rigole en voyant ton intervention en tout cas Le Stufff ! Perso, vu qu'on sacralise les 2nde serie à tort (3,5% ou 5% des licencies...ca depend du denominateur :-( ) et que le debat n'avance guere je m'abstiens de lire le topic. Fais de meme Stufff ;-) Le meilleur classement c'est 15/2 de toutes facons. 2eme serie c'est pour les branlos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 oui mais ca semble extremement difficile tout de meme. personne ne semble l'avoir fait ici,et un seul joueur l'aurait fait (- ancien 25 Ping est monté 15 en 8 ans) et encore,ca reste a verifier..encore faudrait il savoir a quel age il a commencé et si a reellement pas touche la raquette avant l'age adulte. si seuls 3.5% des licenciés sont seconde serie,on peut imaginer que ceux ayant commencé tardivement sont proches de 0% + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites