embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Ça doit pas être mal non plus en effet !! Jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 avez vous deja essaye le nouveau de tecnifibre razor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Oui. Assez exigeant car bien contrôle. Si frappe bien, c'est fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Je vais rester sur mon black code alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Bonsoir je rebondis sur ce sujet je cherche un cordage pour l'aeroprodrive , j'ai pour idée le solinco tour bite , le razor code et le rpm blast , lequel est le plus confortable ( même si je sais que on peut pas parler de confort sur des mono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 Si c'est la 2013, prend du best xp <3 Sinon RPM ou tb soft en 1.30 biensur et à 24/23 ou 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 oui c'est la 2013 le prince beast XP ???? tu le trouve bien sur l'aero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Oue, bien mieux que le RPM, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Bonsoir je rebondis sur ce sujet je cherche un cordage pour l'aeroprodrive , j'ai pour idée le solinco tour bite , le razor code et le rpm blast , lequel est le plus confortable ( même si je sais que on peut pas parler de confort sur des mono ) aucun n'est veritablement confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 après avoir testé le duramix... quel kirschbaum (p2?) pour l'apd gt et obtenirt une bonne nervosité et un bon contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 msv focus hex 1.18 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 msv focus hex 1.18 !!! connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 il n'est pas inconfortable, controle , bonne prise d'effets tenue de tension moyenne mais en fine jauge il est bien reactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 Petit retour pour ma part Le black code , bien mais manque un peu de puissance . Envie d'essayer le Solinco Tour Bite Soft a 24/23 en 1.25 mais en rupture jusqu'au 20 novembre donc je pense me le prendre en 1.30 et tendre a 24/23 . Sinon descendre d'un kilo le black code . Sinon apres luxilon 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 je teste en ce moment le solinco tour bite à voir... sur l'apd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 ok , tiens nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 je teste en ce moment le solinco tour bite à voir... sur l'apd... Le Tour Bite sur l'APD c'est une tuerie ! Un lift comme avec aucun autre cordage pour ce qui me concerne, si le prix n'était pas si élevé ce serait mon cordage sur l'APD ! Jamais testé la version soft par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2013 Le Tour Bite sur l'APD c'est une tuerie ! Un lift comme avec aucun autre cordage pour ce qui me concerne, si le prix n'était pas si élevé ce serait mon cordage sur l'APD ! Jamais testé la version soft par contre... +10 je joue avec le tb sur les miennes ...une tuerie : effets, contrôle, précision, toucher mais pas très confort...pas essayé le soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 ok , tiens nous informé test hier soir du solinco tour bite soft... une bonne corde qui prends bien les effets, plus souple que le tour bite on obtient une belle puissance en gardant un contrôle de bon niveau... un peu dans la même lignée que le luxilon original. à retester mais pour confirmer! posé à 24/23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 +10 je joue avec le tb sur les miennes ...une tuerie : effets, contrôle, précision, toucher mais pas très confort...pas essayé le soft si tu prends du 120 (tb normal)que tu tends pas trop . Je joue avec ca a 23.22 c est pas tellement raide. Je casse pas tellement avec le cote "carre' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 je reçois le cordage aujourd'hui ou demain au pire . Je vais corder en 24/23 pour voir Je vous ferai mon CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat84 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 Bonjour à tous, j'ai également l'APD 2013, on m'a cordé la raquette avec du pros pro black. Quelqu'un connait ce cordage? Il a apparemment les mêmes caractéristiques que le rpm blast. Mono octogonale 1.25 pour beaucoup moins chère. J'ai de meilleurs sensations qu'avec le cordage d'origine (xcel il me semble). Je l'ai cordé à 25kg pour les montants et 24kg en travers. Mais après quelques heures de jeu seulement, je ressens déjà des douleurs au coude et poignées. Vaut il mieux partir sur une tension plus faible? Ou changer de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites