Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah avec son nouveau montage, sa qualitay de balle n'étais pas du tout la même :w00t:

le cordage de la raquette de TWE était tendu comme le string de Maïté, probablement fatigué, et on soupçonne le cadre de l'être aussi...

Posté(e)

Oui, les balles giclaient beaucoup plus, étaient plus puissantes, etc

L'histoire du mono/multi a vraiment donné du peps a la raquette (j'ai jamais vu mes frappes tourner autant c'est fou ), et j'ai fait des frappes pas mal.

Les amortis slicés semblaient planer en l'air, un slice a meme fait un trou dans la terre tellement ca tournait vite.

Niveau attaque, j'ai reussi a placer pas mal de frappes, niveau revers assez puissant, mais pas mal de bois.

Un peu de gachis, mais c'est plutot lié au types de balles que je recois, auquel je suis pas trop habitué.

Apres, j'ai pas 100% de feeling, mais ca date de 6-7 mois, j'espere le recuperer.

Mais bilan plutot positif.

Posté(e)

ouais Loulou n'a pas l'habitude de recevoir des balles liftées, on dirait une fille qui joue pour la 1ere fois face à un mec :mdr:

Comme maintenant j'arrive à frapper un peu plus à plat, quand il remet une accélération à plat je lifte croisé de l'autre coté, ça lui fait tout bizarre de devoir s'adapter au rebond :whistling:

Posté(e)

ouais Loulou n'a pas l'habitude de recevoir des balles liftées, on dirait une fille qui joue pour la 1ere fois face à un mec :mdr:

Comme maintenant j'arrive à frapper un peu plus à plat, quand il remet une accélération à plat je lifte croisé de l'autre coté, ça lui fait tout bizarre de devoir s'adapter au rebond :whistling:

Ba oui, sur des balles puissantes, mais basses, je maitrise, mais des que ca passe au dessus de l'épaule, je me contente de remettre.

Mais c'est un probleme qui s'est developpé avec la 6.1, trop lourde donc forcement j'attendais la retombee apres le rebond, et j'ai perdu le feeling, et la visualisation du points d'impact que j'avais avant.

Avec la PS95 plus maniable, j'espere que ca va revenir.

Sinon la Yonex, ce sera surement mi-septembre, je verrais.

J'ai eu de bonnes sensations aujourd'hui avec la PS et ce cordage.

Posté(e)

C'est quoi ce vendeur?

Il est -4, et alors? Le classement n'en fait pas un mec de bon conseil

Un hybride sera plus raide et donc moins puissant.