Nikko Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais taper la balle avec un troisieme serie plutot 15/3 15/2 . Je suis 15/3 mais ne faisant aucun tournoi. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais taper la balle avec un troisieme serie plutot 15/3 15/2 . Je suis 15/3 mais ne faisant aucun tournoi. Salut est ce que tu peux te deplacer? Citer
Nikko Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Jhabite boulogne et j'ai pas de véhicule mais je peux me deplacer via transport en commun Citer
+Jeromemx Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut, je suis présent si tu peux te déplacer, on pourra jouer sur les terrains de la ville de Paris ! faudra que tu te crées un compte aussi( c facile et gratuit) pour réserver plus facilement ! tiens moi au jus par MP (tu peux voir mes vidéos pour voir si mon niveau te va) Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 salut niko t'est la début aout? Citer
Messages recommandés