spartrap Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence des Aero Storm, version profilée "Aero" des Pure Storm, en un peu plus rigide et donc munie d'un Cortex - le tout formant un cadre très intéressant dans son rapport puissance/contrôle, mais qui pour une raison qui m'échappe n'est référencé nulle part sur le site de Babolat. C'est pourtant, dans sa version Tour et depuis peu de temps, le cadre de Jerzy Janowicz, donc sans doute pas un cadre en voie de disparition s'il est choisi par une étoile montante de 22 ans ? Quelqu'un saurait-il les raisons de cette politique d'ultra confidentialité menée par Babolat autour des Aero Storm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence des Aero Storm, version profilée "Aero" des Pure Storm, en un peu plus rigide et donc munie d'un Cortex - le tout formant un cadre très intéressant dans son rapport puissance/contrôle, mais qui pour une raison qui m'échappe n'est référencé nulle part sur le site de Babolat. C'est pourtant, dans sa version Tour et depuis peu de temps, le cadre de Jerzy Janowicz, donc sans doute pas un cadre en voie de disparition s'il est choisi par une étoile montante de 22 ans ? Quelqu'un saurait-il les raisons de cette politique d'ultra confidentialité menée par Babolat autour des Aero Storm ? Le modèle n'est plus sur le site car il est sortit de la gamme, mais si tu es patient, il y aura une très bonne surprise pour les amateurs de Storm en Janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartrap Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Le modèle n'est plus sur le site car il est sortit de la gamme, mais si tu es patient, il y aura une très bonne surprise pour les amateurs de Storm en Janvier 2014 Voilà un commentaire bien alléchant.. Janvier est loin, et je ne sais pas dans quelle mesure tu es libre d'en parler, mais tu me confirmes donc que la postérité de ce cadre n'est pas menacée ? S'agirait-il d'une fusion entre les lignes Pure Storm et Aero Storm ? Je ne sais pas si je devrais m'en réjouir étant assez épris de mes PS GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Le modèle n'est plus sur le site car il est sortit de la gamme, mais si tu es patient, il y aura une très bonne surprise pour les amateurs de Storm en Janvier 2014 Ça me rend fou: on dévoile un scoop sans vraiment le dévoiler. Je te déteste Didier! Crache le morceau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Peut être que Didier parle de ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Ce n'est pas la raquette de Fed? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartrap Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 euh, une Storm en 16x19 ? je ne vois pas bien le concept, le plan de cordage en 16x20 fait tout l'intérêt de ce cadre... (sans compter le défi sportif de la corder en 4 noeuds avec une garniture de 12m..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 De toute façon, elle change de nom, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Ça me rend fou: on dévoile un scoop sans vraiment le dévoiler. Je te déteste Didier! Crache le morceau ;-) Impossible d'en dire plus désolé pas le droit pour l instant, ce que je peux vous dire c'est que ce sera très bien, que la cible de joueurs sera les joueurs qui aiment les Storm, plusieurs poids et plusieurs plans de cordages, le nom et les technologies changent, pour l instant les joueurs la test en noir, mais elle sera vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Peut être que Didier parle de ça : Non ce n'est pas ça, mais tu peux m'envoyer une photo ( en mp ) de l intérieur du coeur ce sera plus facile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Désolé, j'ai pas d'autres photos, je l'avais trouvé sur talk tennis... avec celle-ci d'ailleur qui peut augurer d'un retour de la gamme aérostorm en 2014 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Désolé, j'ai pas d'autres photos, je l'avais trouvé sur talk tennis... avec celle-ci d'ailleur qui peut augurer d'un retour de la gamme aérostorm en 2014 : Non ça c'est une Aero Storm, par contre l'autre noir est différente, il y a un pont pour 8 montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Non ça c'est une Aero Storm, par contre l'autre noir est différente, il y a un pont pour 8 montants Oui, mais ça veut donc dire qu'il vont relancer la gamme aéro storm + remplacer la gamme storm par un nouveau moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Ca m'intéresse diablement ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Oui, mais ça veut donc dire qu'il vont relancer la gamme aéro storm + remplacer la gamme storm par un nouveau moule ? Non pas de remplacement de l'AeroStorm, vraiment une nouvelle raquette ( enfin 4 ), mais c'est promis, dès que je peux vous dire plus je vous tiens au jus, ce que je peux vous dire c'est que ce sera vraiment très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Et jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Ce sera dans la même veine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Des infos ! des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 On t'a dit que c'était pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites