Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Votre nombre moyen de match a l'année ?

Recommended Posts

+1, l'an dernier me fallait 4 tours avant de jouer a 15/5 15/4 c'etait bien chiant!

C'est pour ça que je veux être 30, sinon je me retappé les tableaux 4ème séries, et c'est vraiment perturbant je trouve de passer de 4ème série à 3ème série et inversement. Là il me fallait 5 matchs pour arriver sur les tableaux 3ème série en général, et sur le dernier tournoi, j'ai merdé comme un con contre le 30/1 car j'étais pas du tout concentré sur mon match, j'ai voulu pas me fatiguer, je servais pas fort, en prévision des matchs suivants, et bah je me suis fait avoir, incapable de reservir mieux pendant le match quand il le fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux être 30, sinon je me retappé les tableaux 4ème séries, et c'est vraiment perturbant je trouve de passer de 4ème série à 3ème série et inversement. Là il me fallait 5 matchs pour arriver sur les tableaux 3ème série en général, et sur le dernier tournoi, j'ai merdé comme un con contre le 30/1 car j'étais pas du tout concentré sur mon match, j'ai voulu pas me fatiguer, je servais pas fort, en prévision des matchs suivants, et bah je me suis fait avoir, incapable de reservir mieux pendant le match quand il le fallait.

Pour ma part je suis bien content d'etre a 15/5 la, comme ca souvent je joue a 30 au premier tour!

Sinon, j'aimerais bien monter a 15/3, afin d'avoir des 1ers tours interessant, car je veut surtout me faire plaisir, et souvent a 30/2 30/1 contre des gros rameurs c'est pas tres marrant et ca apporte rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je fais ça pour m'amuser

je n' ai pas marquer tous mes matchs j avais la flème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je veux être 30, sinon je me retappé les tableaux 4ème séries, et c'est vraiment perturbant je trouve de passer de 4ème série à 3ème série et inversement. Là il me fallait 5 matchs pour arriver sur les tableaux 3ème série en général, et sur le dernier tournoi, j'ai merdé comme un con contre le 30/1 car j'étais pas du tout concentré sur mon match, j'ai voulu pas me fatiguer, je servais pas fort, en prévision des matchs suivants, et bah je me suis fait avoir, incapable de reservir mieux pendant le match quand il le fallait.

Ehhh oui, comme quoi, au tennis, on a qu'une tres faible marge en fait.

(non, ce n'est pas juste le service qui t'as fait probablement perdre, hein ?)

B)

arf, si jeunesse savait... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je matte les palmarès de mes adversaires...

cool, les 2 15/5 qui m'ont battu ont de bonnes victoires (notamment 1 qui a 3 perf à 15/3, 4 15/4, etc... )... ils sont dans les temps pour être 15/4 !

et hop !! je vais ptet récupérer le bonus de non défaites significatives si ca se trouve !!!

(j'en ai besoin !!)

Maintenant... faut voir les 15/4 que j'ai battu vont se maintenir... (et là, par contre, c carrement moins évident !!! )

... en fait non, y'en a un qui perf à 15 (et plusieurs 15/1,15/2... )! il a les points pour être 15/2, l'allu !!! :blink::D

(c mon "cadeau" fft, chuuuuut...)

Bon, en arrêtant ma saison là, ca devrait être bon pour être 15/5 l'année prochaine !

Champagne !!!!! :)

(sauf que mon contrat n'est pas rempli... :( j'ai fait que 4 tournois, grmmlll....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais certainement faire la saison de Nath, une trentaine de matchs, je sens que ca va être juste pour monter 15...dommage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun

L'an dernier j'ai fait 23 matchs (NC -> 30/2)

Cette année j'en ai fait 22 (1 wo), j'ai presque les points pour monter 30/1 (mes perfs vont descendre je crois, sinon j'ai déjà les points :( )

Je compte faire encore au moins 5 tournois, donc dans les 35 matchs (moins si je joue mal :D )

J'ai l'impression de faire trop de matchs en regard de mon classement minable :unsure:

Modifié par tharkun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun

Tharkun, arrête moi ce pessimisme :angry: :excl::P

positive et tout ira pour le mieux ^_^

patapay ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut se donner les moyens de ses ambitions, et ce, quelque soit ton niveau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 matchs pour le moment, mais j'avoue que je n'ai commencé à jouer à peu près correctement que depuis janvier de cette année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus, j'ai vu en rentrant mes derniers résultats de tournoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou chapeau kid!

je vous préviendrai par édition spéciale quand il faudra plus de une main pour compter mes matchs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais -In, mais toi tu fais du qualitatif lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de pessimisme, Tharkun !

Dis toi au moins que tu n'as pas eu de blessures cette saison...

(au fait, tu as fait le tournois de Maurepas finalement ??)

Je préfèrerais presque avoir des resultats moins "qualités" perso, mais ne pas avoir été blessé cette année... :(

J'ai encore moins de matchs que l'année dernière !

C con, j'me dis que pour la monte à 15/4, y'avait largement la place cette année...sniff...

In, t'as quoi comme résultat ??? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUALITATIF tout à fait! 3 matchs 0 victoire, la constance, la confiance ^_^:lol:

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pour faire un champion !!!

:stuart::P

des tournois prévus ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais arranger ça bientot ^_^ (sur un malentendu :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

J'en suis à 34 matchs avec un rapport négatif. :o

Mais il faut dire que j'ai fait pas mal de corpo cet hiver, et on dirait qu'en corpo sur Paris, beaucoup sont sous classés et ne font que les matchs corpos. Résultat, je me suis fait torpillé jusqu'à 30/5. :angry:

Et sinon, il me reste 12 tournois à faire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz
12 jusque fin septembre ? ca fait +1 par semaine  :blink:

Oui c'est ça, je fais Senior et V35+ quand il le font. En plus, tu es sur qu'il t'arrangent pour le meme tournoi.

Mais c'est vrai, je suis un laborieux, j'ai besoin de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 3 à priori...9 matchs si tout va bien, j'arriverai péniblement à 30. Espérons encore 2 bonnes perfs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire 30 matchs Nath mais tu m'avais compris :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×