Aller au contenu

Votre nombre moyen de match a l'année ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi jen ss a 11 !!!!! et oui jte rattrape nat! lol :lol:

Posté(e)

on verra, pour linstant cest fini :(

Posté(e)

ben oué , ta vu comme j'été KC hier ! jarrivai meme pas a me concentré :(

Posté(e)

Habituellement 12/15 matchs, cette année je suis à 43 matchs pour le moment et je pense arrivé à 50/60 matchs, soit 4 fois plus que d'habitude : vive classim :D

Posté(e)

J'en suis à 20 matchs, je pense arriver vers 30-40 d'ici la fin d'année.

En tout cas, dès que mon objectif sera atteint ( 30/1 ), je calmerai les tournois et m'entrainerai à fond pour pouvoir jouer largement les 3e serie l'année prochaine.

• 2 semaines après...
Invité lafouine
Posté(e)

moi je dois en avoir fait une cinquantaine.... un peu moins.... en fait moi mon entraineur des que y'a des tournois il me dit de m'inscrire alors je suis inscrite a tous les tournois séniors et jeunes ....

Invité lafouine
Posté(e)

ouais 6 ! 2 a 30/3 2 a 30/2 2 a 30/1 ! je monte a peu pres 30/1 l'an prochain c cool ca !

Posté(e)

héhhéhé Maïa moi pareil !! J'ai perfée 2 30/1, 2 30/2 et j'ai gagné 2 30/3 (je suis 30/3) Bon peut etre un peu moins que toi mais je t'ai gagnée !!

Invité lafouine
Posté(e)

moi je continue le tennis pendant les vac' ca me fait chi** mon pere veut partir en vac' et puis moi je veux m'inscrire a un tournoi qui est en meme temps que je pars.... j'vais tout faire pour revenir plut tot !! niark :devil:

Posté(e)

si yen a 1 ou deux mais bon on va quand memem les fair mais c'est pas ca c'est que pendant nos vac ya le circuit wilson et nous on veut fair chatillon sur thouet !!

Invité lafouine
Posté(e)

oé c sur il va y avoir des tournois en vac' mé comme le disait mél ben y'a le circuit wilson.... et puis moi je voulais ...en faire un ( chatillon sur thouet) Puis en fait les autres aussi lol tout ceux que je peux faire !

Posté(e)
oé c sur il va y avoir des tournois en vac' mé comme le disait mél ben y'a le circuit wilson.... et puis moi je voulais ...en faire un ( chatillon sur thouet) Puis en fait les autres aussi lol tout ceux que je peux faire !

fait pas celui là, tu vas rencontrer Markphi ! :P