Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou21

Qui pour jouer a Paris durant Aout Septembre ?

Recommended Posts

Bon, voila je finis mon année dans 3 semaine, et je suis a Paris ( logiquement ) debut Aout.

Je cherche des gens pour jouer en région Parisienne ( et proche banlieue ) si possible.

Je n'ai pas d'abonnement, donc je peux pas inviter.

Je bosse donc, donc dispo en soirée, ou dimanche.

Mon niveau: intermédiaire ( je veux bien donner un classement mais je vois deja debarquer les " tu peux savoir tant que t'as pas matché " )

A noter que je suis plutot relax, mais je me donne vraiment a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon niveau: intermédiaire ( je veux bien donner un classement mais je vois deja debarquer les " tu peux savoir tant que t'as pas matché " )

Tu peux donner un niveau "théorique" ou "estimé" , ça vaut ce que ça vaut et puis les avis des gens qui vont dire "tu ne peux pas savoir et caetera", tu t'en fiches ...

Mais de toute façon, tant que tu gardes à l'esprit que ce n'est qu'un avis estimé et non un niveau compétition, il n'y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biere:

:w00t: :w00t: :w00t:

Si ca veut dire oui, on peut s'arranger un truc ( une partie a 3 hihi ), aux alentours de samedi 3 ou dimanche 4, j'ai des raquettes a tester !

edit : sinon Jojokoto, si tu a a peu pres le meme niveau que Kmille, (+/-), je pense pas qu'il y aura de problemes, apres si tu es genre 15 alors c'est une autre histoire, mais je pense tenir en entrainement ( pas en match ) jusqu'a 15/3, 15/2, (apres le gars doit s'ennuyer je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non, hier, on a tapé ensemble jojo et moi avec un 15/2 et c'était très agréable.

Au pire, on devrait même pouvoir faire ça dans mon club si tu peux bouger.

Si non, je peux même passer te prendre au RER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non, hier, on a tapé ensemble jojo et moi avec un 15/2 et c'était très agréable.

Au pire, on devrait même pouvoir faire ça dans mon club si tu peux bouger.

Si non, je peux même passer te prendre au RER.

Bien sur !

Tu serais pas a coté d'Orly ? Ca fait un peu loin de Levallois, mais on peut toujours essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : sinon Jojokoto, si tu a a peu pres le meme niveau que Kmille, (+/-), je pense pas qu'il y aura de problemes, apres si tu es genre 15 alors c'est une autre histoire, mais je pense tenir en entrainement ( pas en match ) jusqu'a 15/3, 15/2, (apres le gars doit s'ennuyer je pense )

+1

Absolument pas possible de s'ennuyer !

Même si je monte 15/4 ou 15/3 ou qu'importe l'an prochain, je peux toujours jouer avec Totoro (par exemple).

Enfin, je dis ça Totoro est mauvais exemple, parce que ça serait bien qu'il monte "officiellement" au classement!

:sorcerer:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Absolument pas possible de s'ennuyer !

Même si je monte 15/4 ou 15/3 ou qu'importe l'an prochain, je peux toujours jouer avec Totoro (par exemple).

Enfin, je dis ça Totoro est mauvais exemple, parce que ça serait bien qu'il monte "officiellement" au classement! :sorcerer:​

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de monter au classement sans que ce soit officiel, ninja style ?

;)

La réponse de Totoro dit tout !

Là, je viens de taper un tournoi ou j'assume enfin (ça date de janvier la dernière fois) le combat en fin de court !

Ça tape fort dans le jeux le mec joue à 15/1 ... s'est fait sortir par un ami plus fort qui monte 4/6, dès qu'il augmentait la cadence, il commençait à perdre l'échange !

Ben dans le jeux le mec, dans la cadence je veux dire, a eu les mêmes difficultés avec moi, on a tapé quelques échanges, sans mentir ou me la raconter dans le jeux, je pense que ça tapait du début de seconde série !

Bref, tout ça pour dire que j'aime la cadence, pour peu que j'ai pas peur de me blesser en sous-cadence le reste fonctionne, et avec Totoro aucun problème de cadence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de pb pour toi.

Pour moi, le pb est quand je tombe sur un pourisseur de cadence.

Tu as tes coups à plat que j'ai peu.

On en discute vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi en 8, je tape avec Quickly. Tu veux en être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute là ... tu parles à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou.

Mais si tu veux taper, avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok ... C'est bien ce qu'il me semblait !

Ça serait avec plaisir, mais je tape déjà jeudi (d'ailleurs, j'ai peut être tournoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A condition d'avoir un cadre cordé. :mdr:

je te rendrai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

T'as déjà fait ton choix ?

Si j'ai bien compris le noir, c'est un sorte de Black Widow ?

Tiens, c'est un Poly le Black (celui de Dunlop) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes. Je te le mettrai avec le orange.

Ça te donnera une idée de heptatwist/360 spin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de souci.
Thanks.

Note à moi même : il faudrait que je joue plus près de la balle toutes mes casses indiquent que je suis un poil trop loin (quoique, peut être que je casse aussi parce que sur ma dernière frappe, j'étais moins centré ... bonne question).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×