Aller au contenu

Reprise de tennis, à la recherche de controle et d'effet

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, merci.

Je vais essayer d'aller tester la Instinct vu que c'est un modele dispo en magasin, et si elle me convient pas je vous fait confiance pour la PK (c'est dommage je la trouve vraiment pas à mon gout esthétiquement ^^)

un conseil pour le choix du cordage? j'ai quasiment jamais cassé et quand je faisais de la compétition entre 13 et 17ans je faisais pas du tout attention au cordage donc aucune connaissance :x

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Derniere question autour des cadres, on m'a proposé la Wilson BLX Juice 100 ça peut correspondre à mon programme?

Posté(e)

Derniere question autour des cadres, on m'a proposé la Wilson BLX Juice 100 ça peut correspondre à mon programme?

non, bien au contraire.

Posté(e)

Moi je te conseillerai la babolat pure storm gt

Tamis plus petit --> plus exigeant pour reprendre. Cependant ce cadre correspond bien aux titres : effets plus controle.

Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas je cherche une nouvelle raquette contrôle qui prend bien les effets de type 630cm² et env. 300gr

J'ai lu ce sujet et c'est quelque chose qui n'a pas l'air très compatible ...

Posté(e)

Moi je dirai la pure storm gt car je l'ai mais Tambouil me donne pas raison, donc moi je sais pas quoi te proposer.

Au final vaut mieux que tu testes les raquettes et que tu te fasses une idée par toi même

Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas je cherche une nouvelle raquette contrôle qui prend bien les effets de type 630cm² et env. 300gr

J'ai lu ce sujet et c'est quelque chose qui n'a pas l'air très compatible ...

Si tu veut de la prise d effet en lift la Prince Rebel 98, en slice la Volkl organix 10.

Je suis un d acoord avec tambouil la Pure storm il y a mieux pour la prise d effet mais ca reste une bonne raquette.

Posté(e)

Il n'a pas dit qu'il voulait une raquette avec un super contrôle et un super effet, il veut du contrôle , de l'effet et de la puissance. Donc pour moi elle est pas mal dans les 3 la pure storm. Mais comme je dis son ressenti ne sera peut être pas le même que le notre. On le voit bien sur ce forum, sur chaque raquette il y a des avis différents et après les avis aussi varient entre les 1er série, les secondes .....

Ce n'est que mon avis

Posté(e)

Je teste la IG Instinct MP ce soir, je sors d'une légère tendinite à l'épaule au moins je serai fixé si ça me détruit le bras ou pas.

Posté(e)

Bon super retour sur cette Instinct, je met encore 15/20min à me regler, en même temps après 5/6 ans d'arret c'est normal ^^. Je l'ai trouvé très précise, puissante, concernant les effet c'est dur à dire parce que je passe d'un 680cm2 à un 645cm2 donc j'ai tendance à boiser pour le moment quand je veux mettre du lift et de toute facon j'étais pas un lifteur quand je jouais donc je dois apprendre. Mais elle est vraiment agréable à jouer le frein à cette raquette pour le moment c'est moi :P