Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

V(15/5)7/5 7/6

ATTENTION MATCH INCROYABLE

le mec arrive en short de bain avec un tshirt genre avec les formes de nibards "ecrit noix de coco, banane,peche, pomme,poire je sais pas si vous voyez"

une seul raquette et sac artengo, bref la totale dégaine

au début je mene 2/0 ensuite 4/2 pour lui 4/4 5/5

et la le début du one man show

je gagne mon service 6/5 et vais pour changer de coté et le mec me dis "on change pas de coté" moi hésitant... ben oui ya 7/5 pour toi, dans ma tete ah bon ok ça marche lol

première manche gagné à 6/5 ensuite plusieurs fois dans le deuxieme à 40/0 sur mon service "ça fait jeu?" oui mon coco si tu veux, lol

par contre à un moment il me dis sur son service à 40/15 ''ya jeu?" je lui dis non par contre pas jeu làààà lol

ensuite il gagne le set 6/4 et và pour tourner en me disant "ya 6/5 pour moi?" je lui dis ouais si tu veux

je sert blanc sauve une ou deux balles de set dans le tie break, à 6/6 je fais un service gagnant il viens pour me serrer la main, je lui dis non ya 7/6 et je gagne le dernier point

bref la fanfarre à la fin le mec dis "jai pas été assez attentif"

the sketch comme dirais françois damiens j'ai jamais vu ça lol

javais envie de partager ça tiré de ma fiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er joueur que je vois servir avec 3 balles en main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant ça peut être marrant qu'il soit dans la lune, autant en avoir profité pour l'enfler je vois pas ce qu'il y a d'éclatant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'éclatant comme tu dis ni à en profiter, ni à jouer

mais bon un mec qui sait pas que ya 2 pts d'écart dans les tie breaks, qui croit qu'à 40/0 ça fait jeu et qui gagne un set sans rien calculer je trouve ça fort quand meme surtout qu'il và monter 15/2, et t'aurai vu le tshirt je penses que t'aurais également trouver ça fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fort quand même, le mec est complètement décalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant ça peut être marrant qu'il soit dans la lune, autant en avoir profité pour l'enfler je vois pas ce qu'il y a d'éclatant.

chais pas.

Ça m'est arrivé 3 fois de tomber sur une fille qui se goure dans le score en ma faveur. 2 fois c'était ponctuel donc on s'en fout, j'ai corrigé et basta. Mais une fois la fille c'est trompée hyper souvent. Ça m'a vraiment gonflée de devoir rectifier tout le temps, alors j'en ai parlé à mon prof plus tard.

Lui dit que si l'adversaire n'est pas foutu de suivre le score, c'est son problème. Tu fais en sorte de ne pas te faire enfler, tu n'en "profites" pas pour lui chourer des points (style tu ne rectifies pas en donnant un faux score), mais si il te fait des cadeaux, tu les prends. Après perso je n'arrive pas à le faire, mais ça se défend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrèment, après si le mec ne se rappele pas du score ce qui peut arriver je donne le score d'ailleurs la je lui ai rappelé que yavais 5/4 pour lui dans le deuxième mais après c'est lui qui me dis "t'as gagné le jeu" alors je vais pas lui dire non non s'il te plait je veux jouer plus longtemps, j'avais jamais vu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs si j'étais tant un usurpateur que ça quand j'étais à 7/6 ds le tie break du deuxième et qu'il sest approché du filet j'aurais arreté le match mais non j'ai été sympa et lui ai rappelé qu'il y avait deux points d'écard après voila jsuis pas son papa le gars à 40 ans et perf à 15/2 15/1 si il connait pas les règles j'y peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stickmagassi.

....Keke Style : avec les possesseurs de sac Artengo tu vas te faire des amis :stuart::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce niveau c'est quand même un peu étonnant lol

T'es sûr qu'il était sobre!!! Il sortait peut être de l'apéro...et alors on attend pas Patrick?!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand le mec se trompe dans le décompte des points je le reprends systématiquement. Comme quand le mec joue une de mes balles fautes, quand j suis sur de moi (balles long de ligne) j'annonce ma faute.

Un peu de fair play ne fait pas de mal.

Du coup moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de remarquable à enfler un mec comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il t'as bien accroché et t'aurai pu perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois j'ai failli perdre un match tout seul ..... après un premier set très accroché (7/5 pour moi) je me plante complet dans le score au second

et j'annonce 3/2 pour moi alors qu'en réalité il y avait 4/1 ..... ce qui remet le gars en face dans le match bien évidemment ....

au final je m'en sors avec 6/4 pour moi, mais c'était chaud.

petite anecdote, je me suis fait pourrir par ma femme à la sortie du court car elle, elle avait suivi le score :whistling:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me revient. J'ai perdu un match comme ça.

A 5/4 pour mon adversaire dans le troisième. Je vais lui serrer la main pensant qu'il y avait 6/3.

Il a rien dit...

C'est je juge arbitre qui a capté quand on lui a donné le score. Il nous avait laissé a 4/4...

J'ai pourri mon adversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il t'as bien accroché et t'aurai pu perdre...

+1

Tu aurais du perdre même. Comment apprécier une victoire quand au fond on sait très bien qu'on ne la mérite pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il t'as bien accroché et t'aurai pu perdre...

Je crois que c'est le "pire" pour le cas du gars : sur le terrain il a gagné, mais il n'a pas été foutu de suivre correctement le score et par conséquent a donné le match :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou l'utilité d'avoir un tableau marqueur et de s'en servir ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça drole. Je vous trouve bien rabat-joie. :stuart:

Le type était à l'ouest, ça fait partie du jeu d'être un minimum attentif et/ou de connaitre le réglement.

"Nul n'est censé ignorer la loi" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V(15/5)7/5 7/6

ATTENTION MATCH INCROYABLE

le mec arrive en short de bain avec un tshirt genre avec les formes de nibards "ecrit noix de coco, banane,peche, pomme,poire je sais pas si vous voyez"

une seul raquette et sac artengo, bref la totale dégaine

au début je mene 2/0 ensuite 4/2 pour lui 4/4 5/5

et la le début du one man show

je gagne mon service 6/5 et vais pour changer de coté et le mec me dis "on change pas de coté" moi hésitant... ben oui ya 7/5 pour toi, dans ma tete ah bon ok ça marche lol

acte 1

première manche gagné à 6/5 ensuite plusieurs fois dans le deuxieme à 40/0 sur mon service "ça fait jeu?" oui mon coco si tu veux, lol

acte 2

par contre à un moment il me dis sur son service à 40/15 ''ya jeu?" je lui dis non par contre pas jeu làààà lol

ah tiens là tu lui dit qu'il se trompe sur le score ?

ensuite il gagne le set 6/4 et và pour tourner en me disant "ya 6/5 pour moi?" je lui dis ouais si tu veux

acte 3 le pompon je dois dire :stuart:

je sert blanc sauve une ou deux balles de set dans le tie break, à 6/6 je fais un service gagnant il viens pour me serrer la main, je lui dis non ya 7/6 et je gagne le dernier point

ah tiens au moment de gagner tu te dis je vais être un petit peu honnête quand même ....

bref la fanfarre à la fin le mec dis "jai pas été assez attentif"

the sketch comme dirais françois damiens j'ai jamais vu ça lol

javais envie de partager ça tiré de ma fiche lol

:derien:

salut, je suis arbitre A1 et je compte passer le A2 juste histoire de...

quels sont les conditions d'accès

est-ce bien 10 arbitrages dans l'année ou il y a autre chose merci

C'est du propre :sorcerer: ©

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai vu le score, tu l'as un peu enflé.

A 6/1-6/0, bon bah le match est plié, y'avait pas photos, c'est pas 3-4 points grattés qu'aurait changé la donne (même si c'est pas cool)!

Par contre 7/6 7/5, c'est pas cool! Même si le type est à l'ouest, tu peux pas gagné comme ça.

Par contre je comprends pas qu'à 15/5, le type soit aussi allumé que ça!

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vous trouve un peu dur en effet... Je ne crois pas que notre ami ait cherché à truander son adversaire, lequel s'est pourri tout seul comme un grand. Certes, une victoire comme celle-là n'est pas très glorieuse, loin s'en faut, mais bon, c'est l'adversaire qui a "donné" des points, pas Stickmagassi qui les a volé.

Un type qui joue systématiquement mes balles fautes, si je mets le point juste après, je lui rend le point ou je le garde ? C'est du même tonneau : chacun arbitre sa moitié de terrain avec tout ce que cela comporte comme boulettes potentielles.

Ce brave gars n'avait qu'à faire gaffe un minimum : suivre le score, c'est aussi respecter son adversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors retournons un peu la situation.

N'est ce pas agréable de rencontrer un adversaire honnête qui vous indique le bon score quand vous ne savez plus ou vous en êtes ou qui vous rend un point quand sa balle est dans le couloir et que, mal placé, vous la voyez bonne.

Moi j'aime bien jouer contre des gens comme ça. Du coup j'essaie de faire pareil. Je trouve ça normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×