Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  le_killer a dit :
Et là-bas, c'est de la Terre Battue, non?

Oui. Un conseil, si tu as le choix du court, prends le court central. L'autre est rempli de faux rebonds.

Tu joues à quelle heure ? Si je peux rouler je pourrai venir te voir si çà te dis ;)

Modifié par Ema
Posté(e)
  le_killer a dit :
Faut que je regarde sur le carton de convoc', je t'envoie un MP demain

Ca marche ! Mais si çà te gène pour une raison ou une autre que je vienne, n'hésite pas à me le dire ;)

Posté(e)

Il me semble qu'il est possible d'homologué un tournoi adullte au format B ( ou autres) mais il faut l'annoncer avant. Je pense que les perfs n'ont pas la même valeur pour le classement

Posté(e)
  belbe a dit :
Il me semble qu'il est possible d'homologué un tournoi adullte au format B ( ou autres) mais il faut l'annoncer avant. Je pense que les perfs n'ont pas la même valeur pour le classement

Sean ????????? :blink:

Posté(e)
  belbe a dit :

Ca, c'est pour les formats C D E F G

• 4 semaines après...
Posté(e)
  sean95 a dit :
Règlements Sportifs Article 10bis :

Point décisif :

Le point décisif est applicable :

- à toutes les compétitions réservées aux 12 ans et moins, organisés sous le contrôle de la FFT

- à certaines compétitions individuelles réservées aux joueurs non classés et quatrième série à la condition que l'annonce en ait été faite avant le début de la compétition.

PS : 12 ans depuis cette année avant c'était 13/14 ans.

Ema, ce devait être un tournoi 4ème série ????

Quelques explications:

Ema, après enquête, ton JA avait le droit de faire disputer le point décisif, mais pas très clair le règlement :angry:

Il ne faut pas comprendre "des compétitions spécifiques aux NC et 4ème série", comme je l'avait traduit.

Il aurait mieux valu mettre :

Le point décisif est applicable :

- à certaines compétitions individuelles, et réservé pour les joueurs NC et 4ème série"

(Les tournois faisant partie de ces certaines compétitions individuelles)

Posté(e)

Là je n'ai pas vraiment tout compris ! :blink:

Posté(e)
  sean95 a dit :

C'est pas facile à expliquer par écrit. Toujours est-il que c'est possible en tournoi et pour les NC et 4ème série.

Mais là, je me répète désolée, mon adversaire était une 30 ! :blink: Donc 3ème série !

Posté(e)
  Ema a dit :
Mais là, je me répète désolée, mon adversaire était une 30 !  :blink: Donc 3ème série !

Ah oui, c'est vrai je ne me rappelais plus de ça, je croyais que le débat était sur le point décisif :w00t:

Alors, à 30, pas le droit.

Posté(e)
  sean95 a dit :

Ah oui, c'est vrai je ne me rappelais plus de ça, je croyais que le débat était sur le point décisif :w00t:

Alors, à 30, pas le droit.

Lol :w00t:

Donc la conclusion est toujour la même, mdr :w00t::lol:

Merci tout de même Sean ;)