Lukhas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2013 Mais encore Monsieur? Pourriez-vous préciser votre pensée? Disons que je n'ai pas totalement compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldoror Signaler ce message Posté(e) August 4, 2013 Pour ma custo saty, j'ai fini, je joue plus en PS95. J'ai acheté une Blade98 16x19 et j'en suis très content, j'adorais la PS mais bon depuis le changement, je vois vraiment une différence dans mon jeu, ma capacité à trouver de la puissance. Le point positif c'est que la PS m'aura forcé à toujours arriver töt sur la balle et à jouer avec beaucoup d'engagement/relachement, et surtout à toujours bien centrer... Mais pour monter 3e série, ça aurait été la mort avec une raquette aussi dure à jouer méme à basse tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 Merci pour tes impressions sur la PS 95 Maldoror.Pour mon cas je vais encore faire une saison avec ce cadre que j'adore.Si je trouve qu'a un certain classement il me manque de la puissance je changerai peut etre de cadre.En baissant la tension je suis pas loin du bon compromis,a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites