Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas1989

Nike Air Max Challenge, Interdites ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je reprends le tennis l'année prochaine et j'ai profité des soldes pour m'acheter une nouvelle paire de tennis.

Mon choix s'est porté vers les Nike Air Max Challenge à 71,21€ au lieu de 94.95€.

http://www.decathlon.fr/nike-air-max-challenge-pe13-id_8236769.html

On voit souvent écrit dans les clubs "semelles noires interdites". Je voulais savoir si je n'allais pas avoir des problème avec ces chaussures aux semelles noires et rouges (bien qu'elles ne laissent pas de traces).

Je ne risque pas de rencontrer un JA/dirigeant ronchon pouvant me refuser à un tournoi/court ?

Et tant qu'à faire y a t'il des retours sur ces chaussures (je n'en ai pas trouvé ni sur le web, ni sur ce forum) ?

Merci d'avance !

Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, les seules paires de pompe qui peuvent te valoir un refus de jouer en tournoi c'est des chaussures avec semelle pas plate (donc pas tennis) sur TB (pour pas abimer) ou en général (pour pas se blesser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de t'exposer au refus de te faire jouer sur terre, tu as de grandes chances de repartir avec la cheville dans la boite a gant.

Ce sont des Running, faites pour les deplacements vers l'avant mais absolument pas de cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu, semelle ultra fragile et un chaussant moyen

2/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreuses réponses rapides :).

Elles sont vendues en tant que chaussures de tennis, mais pas de running, donc c'est étonnant de la part de Decathlon (et en meme temps pas étonnant ^^).

Je suis un poids léger, j'use peu mes semelles en général après je verrais bien... :s

Oui elles ont bien la "non marking outsole".

C'est juste savoir si y en a qui ont eu à faire à des dirigeants "relou" pour ce genre de semelles qui sont prévues pour jouer au tennis et ne pas laisser de marques.

Je peux me faire refuser sur terre ? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y regarder de plus pret ce sont bien des tennis, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les nike mi-street-mi-tennis :pinch:

a mon avis, aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je résume, y a aucun soucis pour jouer mais elle ne sont pas top niveau qualité !

On verra bien :)

Ne t'en fais pas, il y a bien pire, à ce prix c'est très correct et si le chaussant te convient, tu en auras pour ton argent, surtout si tu uses peu tes pompes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×