Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Je sais pour le Silk mais bon a essayer vu que je recherche quand meme de la puissance . J'ai deja essayé le TGV en 1.30 top mais à peine 10h de jeu et le 1.40 mais pas aimé donc voir peut etre le Silk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Je sais pour le Silk mais bon a essayer vu que je recherche quand meme de la puissance . J'ai deja essayé le TGV en 1.30 top mais à peine 10h de jeu et le 1.40 mais pas aimé donc voir peut etre le Silk Le Silk ne sera pas plus solide que le TGV, surtout en 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Oui mais le TGV en 1.30 est 10€ plus cher donc peut etre a essayer tout de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Tu joues avec quoi actuellement vu que tu es en radical mp ? je les reçois vendredi. Didier m'a posé de l'original sur l'une et de l'adrénaline sur l'autre en 1.30. Prevu d'essayer le Luxilon Alu Power Soft et voir aussi le Dunlop Silk qui a tres bonne presse et un super tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Sur celle que j'avais faite par Didier , j'etais aussi en original mais manque de peche a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Sur celle que j'avais faite par Didier , j'etais aussi en original mais manque de peche a mon gout Moi elle est plus lourde que la tienne , donc je n'aurai à priori pas de problème de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Moi elle est plus lourde que la tienne , donc je n'aurai à priori pas de problème de puissance . tu l'as commandée chez Didier ?, tu as demandé quelle spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 tu l'as commandée chez Didier ?, tu as demandé quelle spec ? Je ne peux pas en parler .... 312 g / 31,5 MM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 312gr ah oui quand même . On est déjà assez loin des specs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Je ne peux pas en parler .... 312 g / 31,5 MM. Ah ouais du lourd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 312gr ah oui quand même . On est déjà assez loin des specs d'origine Elle est excellente je n'en doute pas ,celle de braimdamage est un régal à 310 gr. Pas du tout la même raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Bon pas top le thunderstring triangle a 22/20 . Je lui préfère le luxilon original . Prochain essai : le Nando mais spin ou normal je ne sais pas lequel et le dunlop Silk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Quelle tension pour le Nando ? 20/22 ça peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Pour ceux qui ont peut-être déjà essayé, est-il facile de customiser une Radical MP graphene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Moi j'ai fait une toute petite custo: En partant de 31.5cm 300g selon TW (mais plutôt un tout petit peu moins de poids sur ma balance) Ajout surgrip + 1.5 g de plomb de chaque côté à 3h 9h (3g en tout) Pas sûr que ce poids en plus change beaucoup la donne mais c'était l'idée de garder l'équilibre proche de 31.5 et "compenser" le surgrip Je suis content avec ça, j'apprécie vraiment cette raquette, très polyvalente et relativement facile à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Quelle tension pour le Nando ? 20/22 ça peut le faire ? le nando spin en 1.30 ou 1.25 ? je trouve le 1.25 fragile si tu boises il peut casser au niveau de la tête de raquette, mais c'est quand même un tres bon cordage avec la radical, j'utilise le nando 1.28 à 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Ok merci donc je peux tenter 21/23 voir 20/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Ok merci donc je peux tenter 21/23 voir 20/22 Pourquoi +2 en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Ok merci donc je peux tenter 21/23 voir 20/22 Pose la tension que tu veux mais surtout n'hésite pas a bien mettre + 2 dans les travers, ca va te permettre d'avoir un cadre bien déformé et peut être même un poil plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 je pense c'est une erreur il a inversé montants et travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 je pense c'est une erreur il a inversé montants et travers non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Didier, j ' en profite comme tu es là, je suis très content de ton travail sur les radicals, toujours top comme d'hab. je suis très bien avec mes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 -2 kg ou -1 kg dans les montants par rapport au travers pour gagner en puissance tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Didier, j ' en profite comme tu es là, je suis très content de ton travail sur les radicals, toujours top comme d'hab. je suis très bien avec mes raquettes. Très professionnel ,encore prouvé aujourd'hui; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 Didier, j ' en profite comme tu es là, je suis très content de ton travail sur les radicals, toujours top comme d'hab. je suis très bien avec mes raquettes. Super merci Très professionnel ,encore prouvé aujourd'hui; ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites