Invité Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 j'ai testé que la S mais la Mp est paraît-il plus légere sur cette gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 oui elle est sympa, par contre je l'ai trouvée très tolérante. L'ancienne S en Youtek est bien moins tolérante, moins confort et moins souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 j'ai testé que la S mais la Mp est paraît-il plus légere sur cette gamme. non S=305 MP=320 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 ok alors elle doit être plus puissante ou autre, il me semble avoir lu ça sur talk tennis. Bref pour certain elle devient plus accessible et pour d'autre elle perd son caractère prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 ok alors elle doit être plus puissante ou autre, il me semble avoir lu ça sur talk tennis. Bref pour certain elle devient plus accessible et pour d'autre elle perd son caractère prestige. En youtek oui, en graphene pas vraiment d'accord, elle est pas mal du tout la S et ça parait tout à fait conforme au cahier des charges du caractère prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 En youtek oui, en graphene pas vraiment d'accord, elle est pas mal du tout la S et ça parait tout à fait conforme au cahier des charges du caractère prestige. + 1 Elle est un peu "aseptisée" , mais cela reste une Prestige , enfin le peux que je l'ai éssayer pour le moment j'en en dirai plus semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 + 1 Elle est un peu "aseptisée" , mais cela reste une Prestige , enfin le peux que je l'ai éssayer pour le moment j'en en dirai plus semaine prochaine . Bah c'est la S quoi Faut pas s'attendre à une MP ! Elle pourrait me faire abandonner mes Q tour, j'ai juste pas envie de mettre ce prix là pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Bah c'est la S quoi Faut pas s'attendre à une MP ! Elle pourrait me faire abandonner mes Q tour, j'ai juste pas envie de mettre ce prix là pour le moment... j'ai racheté une Q-Tour aussi , si je prends une Prestige , j'aurai 3 modèles de cadre dans le sac !! N'imp quoi !! MAis j'aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 En fait, j'ai profité des tarifs à la baisse pour prendre les anciennes prestige S. J'ai fait de bonnes séances d'entraînement avec les prestige mais je suis en train de revenir aux Q tour... Elle est top cette raquette et je commence à cerner ce qu'il me faut en cordage avec... La prestige S youtek n'est finalement réellement avantageuse qu'en service. Dès que je trouve une bonne promo sur des Q tour 295 16M j'en reprends 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 oui elle est sympa, par contre je l'ai trouvée très tolérante. L'ancienne S en Youtek est bien moins tolérante, moins confort et moins souple. L'ancienne Prestige S n'avait de Prestige que le nom contrairement a la nouvelle Youtek Prestige S Graphène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 j'ai testé que la S mais la Mp est paraît-il plus légere sur cette gamme. C'est l'équilibre plus en manche que la S qui te donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 L'ancienne Prestige S, n'avait de Prestige que le nom contrairement a la nouvelle Youtek Prestige S Graphène Amen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Il va falloir que je teste la nouvelle alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Elle est excellente je trouve . Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Test hier de la radical pro (15mn) cest moi ou c'est un super cadre? Vous confirmez? Je vais peut être tester ça plus sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Perso j'avais pas aimé mais je pense plus du à un cordage trop tendu . Apparemment elle a une très bonne critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 c'est un peu les problèmes des tests types TW où le cordage n'est pas toujours à la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 super cadre, bcp plus stable que les series precedentes. si le joueur a le bagage pour gerer l'equilibre et l'inertie, ça envoie des plombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 grosse inertie...? j'ai pas trop eu le temps de le sentir, je sortais d'une APD c'est peut être pour ça? par contre tu as raison la stabilité est flagrante et la puissance nettement mieux que les anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 inertie est egale à celle de l'apd, avec un equilibre plus en tete. en rajoutant les 15g de plus qu'une apd, ça explique les plombs qu'elle envoie (vitesse et lourdeur). par contre, servir avec demande un bon relachement et epaule, sans ça, au 3eme set y a plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Suffit de gagner en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 inertie est egale à celle de l'apd, avec un equilibre plus en tete. en rajoutant les 15g de plus qu'une apd, ça explique les plombs qu'elle envoie (vitesse et lourdeur). par contre, servir avec demande un bon relachement et epaule, sans ça, au 3eme set y a plus personne... logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Suffit de gagner en deux... ou d'être ambidextre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Test hier de la radical pro (15mn) cest moi ou c'est un super cadre? Vous confirmez? Je vais peut être tester ça plus sérieusement (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 inertie est egale à celle de l'apd, avec un equilibre plus en tete. en rajoutant les 15g de plus qu'une apd, ça explique les plombs qu'elle envoie (vitesse et lourdeur). par contre, servir avec demande un bon relachement et epaule, sans ça, au 3eme set y a plus personne... (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites