Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

oui elle est sympa, par contre je l'ai trouvée très tolérante. L'ancienne S en Youtek est bien moins tolérante, moins confort et moins souple.

j'ai testé que la S mais la Mp est paraît-il plus légere sur cette gamme.

non S=305 MP=320 comme d'hab

Invité

ok alors elle doit être plus puissante ou autre, il me semble avoir lu ça sur talk tennis. Bref pour certain elle devient plus accessible et pour d'autre elle perd son caractère prestige.

ok alors elle doit être plus puissante ou autre, il me semble avoir lu ça sur talk tennis. Bref pour certain elle devient plus accessible et pour d'autre elle perd son caractère prestige.

En youtek oui, en graphene pas vraiment d'accord, elle est pas mal du tout la S et ça parait tout à fait conforme au cahier des charges du caractère prestige.

En youtek oui, en graphene pas vraiment d'accord, elle est pas mal du tout la S et ça parait tout à fait conforme au cahier des charges du caractère prestige.

+ 1

Elle est un peu "aseptisée" , mais cela reste une Prestige , enfin le peux que je l'ai éssayer pour le moment

j'en en dirai plus semaine prochaine .

+ 1

Elle est un peu "aseptisée" , mais cela reste une Prestige , enfin le peux que je l'ai éssayer pour le moment

j'en en dirai plus semaine prochaine .

Bah c'est la S quoi ;) Faut pas s'attendre à une MP !

Elle pourrait me faire abandonner mes Q tour, j'ai juste pas envie de mettre ce prix là pour le moment...

Bah c'est la S quoi ;) Faut pas s'attendre à une MP !

Elle pourrait me faire abandonner mes Q tour, j'ai juste pas envie de mettre ce prix là pour le moment...

:w00t: j'ai racheté une Q-Tour aussi :mdr: , si je prends une Prestige , j'aurai 3 modèles de cadre dans le sac !! N'imp quoi !! MAis j'aime ça !!

En fait, j'ai profité des tarifs à la baisse pour prendre les anciennes prestige S. J'ai fait de bonnes séances d'entraînement avec les prestige mais je suis en train de revenir aux Q tour... Elle est top cette raquette et je commence à cerner ce qu'il me faut en cordage avec... La prestige S youtek n'est finalement réellement avantageuse qu'en service. Dès que je trouve une bonne promo sur des Q tour 295 16M j'en reprends 2.

oui elle est sympa, par contre je l'ai trouvée très tolérante. L'ancienne S en Youtek est bien moins tolérante, moins confort et moins souple.

L'ancienne Prestige S n'avait de Prestige que le nom contrairement a la nouvelle Youtek Prestige S Graphène

j'ai testé que la S mais la Mp est paraît-il plus légere sur cette gamme.

C'est l'équilibre plus en manche que la S qui te donne cette impression

L'ancienne Prestige S, n'avait de Prestige que le nom contrairement a la nouvelle Youtek Prestige S Graphène

Amen !!!! :gourou:

Elle est excellente je trouve . Merci Didier

Test hier de la radical pro (15mn) cest moi ou c'est un super cadre?

Vous confirmez?

Je vais peut être tester ça plus sérieusement

Perso j'avais pas aimé mais je pense plus du à un cordage trop tendu . Apparemment elle a une très bonne critique

c'est un peu les problèmes des tests types TW où le cordage n'est pas toujours à la hauteur...

super cadre, bcp plus stable que les series precedentes. si le joueur a le bagage pour gerer l'equilibre et l'inertie, ça envoie des plombs.

grosse inertie...? j'ai pas trop eu le temps de le sentir, je sortais d'une APD c'est peut être pour ça?

par contre tu as raison la stabilité est flagrante et la puissance nettement mieux que les anciennes!

inertie est egale à celle de l'apd, avec un equilibre plus en tete. en rajoutant les 15g de plus qu'une apd, ça explique les plombs qu'elle envoie (vitesse et lourdeur).

par contre, servir avec demande un bon relachement et epaule, sans ça, au 3eme set y a plus personne...

Suffit de gagner en deux... :D

inertie est egale à celle de l'apd, avec un equilibre plus en tete. en rajoutant les 15g de plus qu'une apd, ça explique les plombs qu'elle envoie (vitesse et lourdeur).

par contre, servir avec demande un bon relachement et epaule, sans ça, au 3eme set y a plus personne...

logique!

Suffit de gagner en deux... :D

ou d'être ambidextre ! :D

Invité

Test hier de la radical pro (15mn) cest moi ou c'est un super cadre?

Vous confirmez?

Je vais peut être tester ça plus sérieusement

(y) (y)

Invité

(y) (y)