Federer21 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour a tous je suis a la recherche d'une raquette qui a un bon compromis entre puiisance,prise d'effets et contre.Je joue actuellement avec une babolat pure drive GT et je ne sais pas si je peux trouver mieux encore.J'aimerais ausis un bon cordage(multi) qui rentre dans ses critères la sachant que je n'ai que 13 ans.Merci d'avance Citer
Federer21 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 cordage de la pure drive babolat addiction Citer
servicesmatch Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 babolat addiction un des cordage que j ai moin aime ... met du pro hurricaine Citer
Cassard Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Ou pas ! Tu le casses souvent ton cordage ? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour a tous je suis a la recherche d'une raquette qui a un bon compromis entre puiisance,prise d'effets et contre.Je joue actuellement avec une babolat pure drive GT et je ne sais pas si je peux trouver mieux encore.J'aimerais ausis un bon cordage(multi) qui rentre dans ses critères la sachant que je n'ai que 13 ans.Merci d'avance babolat addiction un des cordage que j ai moin aime ... met du pro hurricaine Citer
Oskar Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Le technifibre X-One Biphase est très bien! Pure drive Gt, c'est pas trop lourd? J'ai le même age que toi et je prends celle-ci, elle est très puissante je trouve: http://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/raquette-wilson-one-blx-2012.html Citer
Federer21 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 je suis grand donc ca va oui prenez en compte mon age please.La wilson est bcp trop legere et je ne manque pas de puissance donc non Citer
Cassard Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 pas de copoly ...reste sur cette notion déjà.. Citer
denebola Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour a tous je suis a la recherche d'une raquette qui a un bon compromis entre puiisance,prise d'effets et contre.Je joue actuellement avec une babolat pure drive GT et je ne sais pas si je peux trouver mieux encore.J'aimerais ausis un bon cordage(multi) qui rentre dans ses critères la sachant que je n'ai que 13 ans.Merci d'avance C'est un peu le beurre et l'argent du beurre que tu souhaites... d'ailleurs la Pure Drive propose un assez bon compromis (mais pure drive à 13 ans, on peut déjà se poser la question de qui t'a conseillé ça...). Citer
totoro Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Après, que critiques tu vraiment à ton cadre actuel? 300g à 13ans, c'est un peu élevé. Quand au cordage, le x-one est un peu fragile. En puissance, tu as aussi le NRG². Citer
Federer21 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 pure drive lite(275g) j'ai oublié de préciser Après, que critiques tu vraiment à ton cadre actuel? 300g à 13ans, c'est un peu élevé. Quand au cordage, le x-one est un peu fragile. En puissance, tu as aussi le NRG². Citer
Federer21 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est un peu le beurre et l'argent du beurre que tu souhaites... d'ailleurs la Pure Drive propose un assez bon compromis (mais pure drive à 13 ans, on peut déjà se poser la question de qui t'a conseillé ça...). Explique-moi Citer
denebola Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Si c'est une version lite ok (et encore...). Le truc c'est que faire passer un jeune de ton âge trop tôt sur des raquettes adultes, c'est forcément limiter le développement de la qualité de la main et le petit jeu. Surtout cordée en mono comme ça a été le cas pour toi. Tu es passé en raquette adulte à quel âge ? Citer
Federer21 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 La version Lite est réservé aux jeunes competiteurs a ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu voir sur certain site,le cordage est un multi! http://www.tennispro.fr/catalog/cordages/cordages/cordage-babolat-addiction-12m-67021.html Citer
K-mille Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est une pure drive ou une pure drive lite que tu as toi ? Citer
Federer21 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 pure drive lite Citer
denebola Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 La version Lite est réservé aux jeunes competiteurs a ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu voir sur certain site,le cordage est un multi! http://www.tennispro.fr/catalog/cordages/cordages/cordage-babolat-addiction-12m-67021.html Ah oui, désolé j'ai confondu avec une personne... sorry. Après, tu as eu une autre raquette adulte avant celle là ? Citer
Federer21 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai eu une wilson surge,je croit que c'est une raquette jeune mais je ne suis pas sur en tout ca c'etait l'année derniere Citer
denebola Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est déjà une 275 nc... Citer
Federer21 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 du coup ca donne quoi comme conséquences pour toi? Citer
Messages recommandés