Mad Tyme Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Salut à tous, alors voila je voudrais m'acheter une machine a corder et je ne sais pas la quelle acheter ! J'hesite entre celle la http://www.tennispro.fr/bespanmachine-premium-stringer-3600.html et celle la http://www.tennispro.fr/bespanmachine-cb10-pro.html Merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malayaah Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 PS 3600 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad Tyme Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Qu'a-t-elle de plus que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Rien de plus mais des choses différentes: le tensionneur, d'un coté un galet de l'autre des pinces , la qualité des pinces centrales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmole Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 je ne connais que la PS 3600 et j'en suis très satisfaite. prise en main très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2013 Bonsoir, juste une question pour éviter de créer un sujet pour ca. La marque Pro's Pro est fabriqué ou ? puis je avoir des informations précises sur cette marque svp ? Un lien utile ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Bonsoir, juste une question pour éviter de créer un sujet pour ca. La marque Pro's Pro est fabriqué ou ? puis je avoir des informations précises sur cette marque svp ? Un lien utile ? Merci Les machines Pro's Pro sont faite en Chine, les machines sont garantie trois ans. Le lien avec toutes les machines : http://www.tennisraquette.fr/fr/57-pro-s-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Bonjour borav, merci Je vois que vous faites plusieurs marques. quels sont pour vous les 3 meilleures machines a corder en électronique avec tension linéaire svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Les meilleurs avec tension linéaire : La Pro's Pro P-100 : Bonne machine, tension linéaire, réglage de la tension par 500 grammes. La Pro's Pro Rx-200 : Machine semi pro, réglage de la tension par 100 grammes, mesureur de corde. La TR 3000 : Elles possède toutes les options ( mesureur de corde, pré strech, option nœud... ) Sinon tu as les grands marques comme Babolat et Tecnifibre qui sont de meilleurs qualités, mais les prix sont proches de 10 000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 quelqu'un connait celle de Tennis nuts ? (pack avec outil à 300€) http://www.tennisnuts.com/shop/other-sports-deparments/stringing-machines/centering-001-table-top-drop-492390.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 PS 3600 Je l'ai depuis 4 ans et toujours d'aussi bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 Heu,... Ça ressemble plutôt à une Pro's pro challenger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) June 22, 2014 je te deconseille pros pro service apres vente merdique et le mot est faible ca fait presque 1 ans que j'ai commander une carte mere pour machine v888 il ne réponde pas du coup j ai racheter une machine une technifibre jamais de ma vie je ne rachèterais quelque chose chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Je profite de ce post pour ne pas en créer un autre. Je désire changer ma machine manuelle pour une électrique. Je corde en environ 6 raquettes par mois voir plus quand je fais celle des amis. Que me conseilleriez vous ? Quelles sont (à part le prix) la différence entre les machines suivantes : - Pro's Pro TX-700 = 430,00 € - Pro's Pro SX-01 = 450,00 € - Pro's Pro V888 = 999,00 € - Pro's Pro P-100 Black = 940,00 € La P-100 m'intéressant avec son pied vendu avec. Je reste ouvert à d'autres marques/modèles. Merci de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 aucune pros pro Ya pas de service après vente beaucoup de site ne la vendent plus d ailleurs moi j ai une v 888 ca fait 2 ans que j essaye d avoir ma carte mère toujours rien du coup j ai acheter une tecnifibre sp60 moins chere que la v888 sur le boncoin et franchement ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 http://www.extreme-tennis.fr/fr/machines-a-corder/763-premium-stringer-3600-electro.html sans aucune hésitation, de plus le pied existe en option (c est la meme que je possede depuis quelques annees) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites