Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Concernant la pression..

trouvé hier sur le net

Donnez une seconde vie aux balles de tennis

Donnez une seconde vie aux balles de tennis usées en les enveloppant individuellement dans du papier d'aluminium, puis en les mettant au four à 200 °F (93 °C) pendant une demi-heure. Elles se remettront à bien rebondir. De plus, vous pourrez répéter ce traitement plusieurs fois.

Qq a déjà testé ?!

énorme ce truc, mé bon fo pas faire sauter la barraque :w00t:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four,

l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette :huh:

je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four B)

:lol:

Posté(e)

je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre dela creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four B)

:excl: sans oublier d'y ajouter quelques herbes de provence : pour les chopes, c'est très efficace :stuart:

Posté(e)

puis faut penser aux matos qui va avec,

je conseillerais une bonne poele a paella tamis 1500 cm² avec un cordage de type poly-téflon.

Posté(e)

enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four,

l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette :huh:

je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four B)

l'avantage avec les balles, c'est que c'est plus facile à farcir que les pommes de terre. Il suffit de les ouvrir pour avoir un bon volume à remplir...

et puis ca fait de l'usage, tu peux passer du temps à macher la balle....

Et si je mets la raquette au four, le cordage il redevient neuf??? Il reprend sa tension d'origine???

Et si je mets ma femme, elle redevient neuve et retrouve son "bondissant"... bon j'arrete, ca va devenir graveleux...

Posté(e)

Ah non moi pas de creme fraiche dessus B) j'trouve que ça denature un peu le gout :D par contre je les ouvre en 2 et une p'tite noisette de beurre qui fond dessus c'est excellent :whistling::P