Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 Procédé de vulcanisation..95% de chance que ca marche..mais le feutre usé lui ne redeviendra pas neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 (modifié) Lol, ce sera des belles balles noires, ca refera les motifs sur le cordage ! Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 Concernant la pression.. trouvé hier sur le net Donnez une seconde vie aux balles de tennis Donnez une seconde vie aux balles de tennis usées en les enveloppant individuellement dans du papier d'aluminium, puis en les mettant au four à 200 °F (93 °C) pendant une demi-heure. Elles se remettront à bien rebondir. De plus, vous pourrez répéter ce traitement plusieurs fois. Qq a déjà testé ?! énorme ce truc, mé bon fo pas faire sauter la barraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four, l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) November 6, 2006 je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre dela creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four sans oublier d'y ajouter quelques herbes de provence : pour les chopes, c'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 6, 2006 puis faut penser aux matos qui va avec, je conseillerais une bonne poele a paella tamis 1500 cm² avec un cordage de type poly-téflon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 apparemment cro-pop a testé (cf un de ses posts dans 'polystar energy') nat, j'aime ton innocence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four, l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four l'avantage avec les balles, c'est que c'est plus facile à farcir que les pommes de terre. Il suffit de les ouvrir pour avoir un bon volume à remplir... et puis ca fait de l'usage, tu peux passer du temps à macher la balle.... Et si je mets la raquette au four, le cordage il redevient neuf??? Il reprend sa tension d'origine??? Et si je mets ma femme, elle redevient neuve et retrouve son "bondissant"... bon j'arrete, ca va devenir graveleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 ca me rappelle des patates au four a ma grand mere apres on pouvait aller faire un base ball avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four, l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four Ah non moi pas de creme fraiche dessus j'trouve que ça denature un peu le gout par contre je les ouvre en 2 et une p'tite noisette de beurre qui fond dessus c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites