Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Youlien

Ouvrir une boite de balles

Recommended Posts

Procédé de vulcanisation..95% de chance que ca marche..mais le feutre usé lui ne redeviendra pas neuf ! :lol:

Lol, ce sera des belles balles noires, ca refera les motifs sur le cordage ! :w00t:

Modifié par Mel_79

Concernant la pression..

trouvé hier sur le net

Donnez une seconde vie aux balles de tennis

Donnez une seconde vie aux balles de tennis usées en les enveloppant individuellement dans du papier d'aluminium, puis en les mettant au four à 200 °F (93 °C) pendant une demi-heure. Elles se remettront à bien rebondir. De plus, vous pourrez répéter ce traitement plusieurs fois.

Qq a déjà testé ?!

énorme ce truc, mé bon fo pas faire sauter la barraque :w00t:

:lol::lol::lol:

enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four,

l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette :huh:

je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four B)

:lol:

je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre dela creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four B)

:excl: sans oublier d'y ajouter quelques herbes de provence : pour les chopes, c'est très efficace :stuart:

puis faut penser aux matos qui va avec,

je conseillerais une bonne poele a paella tamis 1500 cm² avec un cordage de type poly-téflon.

apparemment cro-pop a testé (cf un de ses posts dans 'polystar energy')

nat, j'aime ton innocence ;)

enorme le coup des balles au four.....moi je fais ça avec des patates et je mets de la creme fraiche dessus quand elles sortent du four,

l'avantage des balles de tennis, c'est que visiblement ça marche plusieurs fois, alors que moi les patates elles prennent un aller simple pour mon assiette :huh:

je pense que pour favoriser la prise d'effets liftés il faut mettre de la creme fraiche aussi sur les balles quand elles sortent du four B)

l'avantage avec les balles, c'est que c'est plus facile à farcir que les pommes de terre. Il suffit de les ouvrir pour avoir un bon volume à remplir...

et puis ca fait de l'usage, tu peux passer du temps à macher la balle....

Et si je mets la raquette au four, le cordage il redevient neuf??? Il reprend sa tension d'origine???

Et si je mets ma femme, elle redevient neuve et retrouve son "bondissant"... bon j'arrete, ca va devenir graveleux...

ca me rappelle des patates au four a ma grand mere :lol::lol: apres on pouvait aller faire un base ball avec :lol::lol:

Ah non moi pas de creme fraiche dessus B) j'trouve que ça denature un peu le gout :D par contre je les ouvre en 2 et une p'tite noisette de beurre qui fond dessus c'est excellent :whistling::P