drum76 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Combien de raquette ont les tennismen lors d'un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 au moin 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 ça dépend des joueurs! Genre Gasquet il ne change quasiment pas alors que Federer change tous les 4 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaR34 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 J'ai pu voir certaines vidéos sur youtube qui s'appellent "bag check".Les pros vident leur sac en clair et certains comme raonic je crois disent qu'ils ont 6 raquettes pour les tournois ATP 25P/ATP500 et Masters 1000 mais ils ont 8 raquettes pour les grand chelem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 La question serait combien de raquettes les pros usent ils par an ? Combien de temps gardent ils la meme raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 La même raquette: 4 jeux Après il les rendent aux sponsors qui leur en renvoie etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 La même raquette: 4 jeux Après il les rendent aux sponsors qui leur en renvoie etc etc Il me semble que Fedexpress change tous les changements de balles soit tous les 7 jeux ! Sinon a quelle occaz tu as pu prendre la photo avec Federer ? Ca doit etre ouf quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 changer de raquette en cours de match ne veut pas dire la foutre a la poubelle... Quand Fedepresque change au changement de balle, la raquette ne repart pas chez le sponsor, loin de la ! ils ont une allocation, par an (je ne sais plus combien en revanche) ensuite ils en emmènent un certain stock sur les tournois. Je me souviens d'une vidéo ou Stan Wawrinka disait faire préparer 10 raquettes pour RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Elles ne vont pas a la poubelle mais sont renvoyé chez le sponsor. La raquette perd de la peinture, est un peu usée toussa donc pour l'image elle est renvoyée a l'expéditeur. Mais après certaines vont a des fans ou personnalités... Après exactement pour un tournoi comment ça se passe? J'ai vu rezai a l'aéroport et quand elle a pris l'avion, ses coachs ou je ne sais qui avaient une poche remplie de raquettes (environ une dizaine) donc j'imagine qu'à chaque tournoi on leur en fournit un certain nombre. Sinon pour Loulou21, je l'ai rencontre en septembre dernier en coupe Davis contre les pays bas a Amsterdam. Et oui c'était ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 j'ai envie de dire "ça dépend" (du contrat, et fatalement du classement du joueur)Certains reçoivent 12 cadres tous les 3 mois, mais j'imagine que Safin, du temps de sa splendeur, devait en avoir un peu plus Tandis que Hanescu en a un peu moins vu qu'il tourne avec ses 3 cadres tout pourris de i.Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 j'ai envie de dire "ça dépend" (du contrat, et fatalement du classement du joueur)Certains reçoivent 12 cadres tous les 3 mois, mais j'imagine que Safin, du temps de sa splendeur, devait en avoir un peu plus Tandis que Hanescu en a un peu moins vu qu'il tourne avec ses 3 cadres tout pourris de i.Radical Tout depend deja de qui est sous contrat. Le pauvre Hanescu ne l'est plus. Enfin, ils doivent avoir une dizaine de cadres environ. Pour les cadres vendus lors d'encheres caritatives ou non il faut differencier cadre de et cadre signé par. Safin et ses 1000 cadres cassés en 650 matchs est hors concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites