Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui, après ma victoire à 30, le JA m'a re convoqué demain pour 18h...

Mais un problème se pose. En effet, j'ai match par équipe à 14h... De ce fait a-t-il le droit de me convoquer à cette heure là ?

Et vu que j'ai battu un gars du club sèchement... Ca pourrait peser, car il ne l'aurait certainement pas mis à cette heure là !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Posté(e)

Salut,

Tu lui avais dit que tu avais un match par équipes ?

Je ne crois pas que le JA change l'horaire, juste parce que tu as battu un mec du club !!

Posté(e)

J en pense que le ja n a a tenir compte de tes dispos que au ptemier tour et que le fait que tu aies battu un mec du club ne rentre absolument pas e ligne de compte

Posté(e)

mouais chais pas...

Le but du JA c'est de faire jouer, pas de mettre des batons dans les roux roues d'un mec en représailles parce qu'il a battu un mec de son club faut pas croire qu'un JA peut penser aussi loin que ça :lol:

Une fois un JA m'a dit que je risquais de jouer à 18h un jour de MPE, il m'a dit que dans ce cas-là, je devais jouer mon match en 1er et venir direct

Posté(e)

Un match par équipe en semaine ? C'est rare :)

même le mercredi chez les jeunes ?

tiens tu es dans le neuf-cinq, c'est Sean ton JA ? :stuart:

Posté(e)

Mais un problème se pose. En effet, j'ai match par équipe à 14h... De ce fait a-t-il le droit de me convoquer à cette heure là ?

Et vu que j'ai battu un gars du club sèchement... Ca pourrait peser, car il ne l'aurait certainement pas mis à cette heure là !

Ca parait bizarre que le JA ait pu convoquer un jour de match par équipe jeune vu le nombre de terrains utilisés ce jour là. Sinon, oui le droit il l'a, mais est-ce que tu lui a demandé de repousser pour cause de rencontre par équipe ?

Posté(e)

Tout de façon, le reglement dit que le joueur est à dispo du tournoi, partant de là c'est vite reglé.

Ensuite si tu n'as pas précisé ton indispo, ce n'est pas de sa faute et match à 14h, tu as le temps d'aller jouer à 18h, après tu seras peut-être carbo mais c'est un choix de ta part.

Il faut savoir qu'un JA fait ces horaires 48h/24h avant en gros donc sans connaissance des resultats.

Posté(e)

même le mercredi chez les jeunes ?tiens tu es dans le neuf-cinq, c'est Sean ton JA ? :stuart:

Non, ce n'est pas moi. Moi je l'aurais mis à 14h30...j'ten foutrai de battre sèchement un joueur du club !!!!

Posté(e)

Oui le mercredi... ! En jeune dans le 95 c'est comme ça !

Mais sinon merci de vos réponses, le truc c'est que je l'avais bien précisé, mais qu'au dernier moment il a changé... !

Et en effet, je pense qu'il est dans ses droits donc ça va être chaud patate :D mais ça va le faire quand même !!!

Posté(e)

Et pour finir sur cette histoire, faire une contre perf en 3h30 de jeu contre un 30/1 qui faisait que des domes et faire un des meilleurs matchs de sa saison 30 minutes après... Logique quoi ! :D