Aller au contenu

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'attends quelques jours pour voir s'il y a une miraculeuse inscription sinon je m'inscrirais ailleurs mais je joue déjà tous les dimanche de septembre pour le challenge hermet (que des 30/1 30/2 pour moi...mais ça compteras pour la saison prochaine grrrr ) alors ça va piquer lol

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jusqu’à présent mes matchs sont enregistrés à la fin du tournoi.

Ex un tournoi que j'ai commencé en mars, les phases finales sont en septembre et j'ai rien d'enregistré.

Mais il est clair que je terminerais mon année à 30/2, y'a pas moyen!!!! :stuart:

Posté(e)

ah ok! C'est la première fois que je le fais donc je ne sais pas si le fonctionnement est différent ;) je vais essayer de me renseigner!!

Bonne nouvelle, je sors de chez le kiné et pas de tendinite en vue juste fatigue musculaire, je vais pouvoir repartir à l'attaque avec un peu de repos et des massages ahahah

Posté(e)

Oui, je pensais comme Snopy que ca fonctionnait comme un championnat par équipes, ce qui t'aurait permis d'avoir les matchs enregistrés très rapidement sur le palma.

Posté(e)

Oui j'avoue

Mais eux aux finals ils sont quand mêmes saisies pour être pris en compte pour la saison...

Tu vois ce que je veux dire

Posté(e)

C'est bien un tournoi par équipe mais n'en ayant jamais fais, je ne sais pas comment ça marche :) d'après une fille du comité, les épreuves disputées en septembre pourraient compter pour cette année, y'a plus qu'a croiser les doigts!!

Mais je vais quand même faire un ou deux tournoi en septembre pour assurer la montée :rolleyes:

Posté(e)

Je suis un peu étonné qu'un tournoi commencé en mars se termine en septembre (sauf à être un tournoi interne où là on voit de tout).

Il faut aussi savoir ce que tu entends par "tournoi par équipes" ???

Si c'est un championnat par équipes, les résultats doivent être rentrés sur la GS après chaque rencontre et tout ce qui est rentré avant la date butoir est pris en compte pour le classement de fin de saison.

Posté(e)

Le tournoi aussi long (mars a septembre ) est "Raquettes 31", il y a plusieurs séquences de qualifications et une phase finale en septembre.

C'est un tournoi pour les débutante car classé en catégorie G (3 tie-break gagnants).

Le tournoi par équipe est le challenge Hermet et comme je l'ai dis plus haut n'ayant jamais fais ce challenge, je ne connais pas le fonctionnement mais il semblerait que vous ayez raison et que les matchs de septembre vont compter pour cette année ;)

Posté(e)

Mes parents habitent à 45 kms du lieu du tournoi donc je fais gîte étape chez eux :D:P

et voila, ton secret pour les qualifs est démasqué :ph34r:

Posté(e)

Inscrite aux qualifications NTC :), malgré mes faibles dispo en septembre : un Week end.

Faut dire que le tournoi se joue à 125 kms de chez moi !

Cela se joue ou NAt ?

Et comment faire pour s'inscrire ?