SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Tirage au sort pour la remise des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 T'as plus de chance que certains alors Nat parce que pour avoir deja gagné 3 fois les qualifs et fait une finale, j'ai jamais rien eu mis à part leur powerade dégue***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 T'as plus de chance que certains alors Nat parce que pour avoir deja gagné 3 fois les qualifs et fait une finale, j'ai jamais rien eu mis à part leur powerade dégue***** Ahaha. C'est peut être parce que c'est une femme Oups...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Ce sont des lots supplémentaires fournis par les sponsors NTC Tshirt et sweat asics, stylos, tour de cou .. Pour un Tshirt ou sweat je suis bien preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Bin du coup je vous direz demain s'il ne donne des cadeaux qu'aux filles le powerade sera déjà pas mal Bon ça va faire beaucoup du coup avec mes deux matchs dimanche et un autre tournoi qui commence lundi mdr!!! J'y croyais franchement plus...pour le Cap, si je gagne je n'ai pas pris encore de décision, les vacances je pourrais c'est pas un problème mais avec les travaux de la maison je n'ai pas envie de sacrifier trop de budget, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 En tout cas si je gagne, j'obtiens 192 points et donc mon classement 30/2 si tout va bien, ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 C'est une possibilité à étudier pourquoi pas ça peut être sympa on en reparle si on se qualifie avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICEA Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 sans moi viens de perdre en finale je vous laisse imaginer ma déception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 sans moi viens de perdre en finale je vous laisse imaginer ma déception !!! À quel classement ? Tu le faisais dans quelle ligue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICEA Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 à 30 mais suis surclassée après l'objectif de la 3è série mon objectif est désormais de devenir sous-classée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 à 30 mais suis surclassée après l'objectif de la 3è série mon objectif est désormais de devenir sous-classée !!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 si jamais je me qualifie je chercherai une coloc : toi ? Justine ? (justement pour réduire le budget) Oui qualifiez vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Hello, mission accomplie bon pas aussi propre que j'aurais voulu mais bon tant pis.... En fait ils m'ont fait jouer cône la fille de mon club qui as déjà perdu deux fois contre moi et elle a abandonner au deuxième set car elle avait mal au ventre. Bon j'aurais gagné quand même mais j'aurais aimé aller au bout !!! Mais du coup je suis qualifiée et j'ai mes points pour être 30/2 youhouuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Et j'ai eu mon powerade, un tee-shirt wilson et deux poignets powerade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Bon bein bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 Merci mais du coup me tarde de rejouer car j'ai le goût de l'inachevé grrrrrrr Souhait exauce dans quelques heures d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 Allez bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 Merci j'ai pris une bonne rouste ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Ah combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Le top du pire 6/0 6/0 mdr!!!! En fait je suis tombé sur une fille 30/2 qui à perfe jusqu'à 15/4 à son tournoi interne, jeu en chop de partout j'étais à l'ouest !! Bah je rejoue ce soir (4ème match en 3 jours....ouchhh) pour le tournoi de cornebarrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Le top du pire 6/0 6/0 mdr!!!! En fait je suis tombé sur une fille 30/2 qui à perfe jusqu'à 15/4 à son tournoi interne, jeu en chop de partout j'étais à l'ouest !! Bah je rejoue ce soir (4ème match en 3 jours....ouchhh) pour le tournoi de cornebarrieu Je vois le truc, bon bein bon match encore . J'ai envie de commencer les liens ça me démange . Allez encore qqls jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 mdr merci!! Commencer les liens?!! désolée je suis peut être mal réveillée mais j'ai pas saisi!! :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 oui effectivement je pense aussi, je suis tellement à l’ouest ce matin que mes neurones connectent pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Au fait tu joues quand les qualifications nat54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Ok ça marche mais je n'ai pas encore pris de décision pour la suite, on se tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites