STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 salut, je suis arbitre A1 et je compte passer le A2 juste histoire de... quels sont les conditions d'accès est-ce bien 10 arbitrages dans l'année ou il y a autre chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 il y a un exam aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 dans les conditions d'accès ou pour avoir le diplome? je poses juste la question des conditions dacces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 aaaaah, ben pour les conditions d'accès, si mes souvenirs sont bons ça suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 oui mais ça dis rien sur les conditions dacces, par contre j'ai vu que pour se maintenir A1 obligation de faire minimum 10 parties d'arbitrage par an, et pour l'a2 20 parties... est-ce stricte ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Tu vas dans le lien de Nat dans publications et dans organisation des fonctions d'arbitres. De mémoire, c'est 20 patties de 2ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 ah oui je n'avais pas vu, effectivement bon ben je n'ai plus de questions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites