sosick Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Salut à tous, J'arrive tout doucement à la fin de ma bobine de focus hex 1.23 et je pensais passer sur un yonex poly tour pro spin. Qu'est-ce que vous en pensez? Je corde à 22-20. + est-ce que ce cordage irait sur un cadre 645 type speed graphene? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Tout ce que je sais, c'est que lors de mon test, ça n'avance pas. Après, tous les cordages vont sur tous les cadres, juste question de sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Tu trouves que ca avance assez le focus hex sur la radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 C'est sûr qu'il est dans l'esprit du focus hex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 C'est sûr qu'il est dans l'esprit du focus hex. Le focus hex c'est sympa et ca passe pas trop mal sur la radical, mais ca fait pas de mal de l'hybrider pour avoir un peu plus de chevaux (et pour ma part un peu plus de tolerance au decentrage :whistling: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Radical + Focus Hex 1.28 à 25/24 et t'envoies des gros scuds ! Je vois pas le soucis, c'est ce que je fais... enfin j'essaie... :/ Fais pas le modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 le poly pro tour spin est un cordage sympa relativement fragile. avant de partir sur une bobine, il faut le tester pour voir la durée qu'il va avoir selon le cadre et le joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju1986 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Je joue avec un Nando Hexo Twist jauge 1.28 tendu à 23kg c'est pas mal j'en suis assez satisfait... Je vais peut être descendre la tension d'un KG encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 sur une radical, la jauge est relativement élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 seulement à partir de 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 passe en mp, j'ai un copoly 1.40 en test. je t'envoie 12m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 exactement, coloris argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 exactement, coloris argent. Sinon on peut faire comme sur les guitares folk 12 cordes : on passe deux cordes pour chaque montant et traver. Je teste ce montage avec un hybride PP1.28/PH1.30 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Perso, j'ai pas de souci de puissance avec ce cadre mais bon c'est vrai que quand je joue contre ma grand-mère de 89 ans, j'ai un peu de mal en défense J'aime bien l'idée de l'hybride, j'essaye quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 J'ai vu le msv spin plus, ca pourrait aller dessus? 1.30 ou 1.39? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 J'ai besoin de plus de jus Je comptais hybrider mon focus hex 1.23 (en montant) avec un cordage un peu plus puissant (en travers) mais qui génère quand même facilement du spin PS: j'ai un reste de head sonic pro 1.25 qui traine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 Tu peux rester sur du focus hex en mettant un multi ou un synthetic gut dans les travers. Tu auras plus de jus mais ca sera moins ferme au contact de la balle. J'aime bien le focus hex en hybride. Ca gratte bien et ca part bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 ça casse vite en hybride avec du hex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 ça casse vite en hybride avec du hex. Il peut toujours tester. Ca depend de son niveau mais la radical n'est pas non plus une grosse mangeuse de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 avec le focus hex en montants ça grignote bcp. s'il a une machine à corder ou s'il frappe à plat/Recouvert, ça peut etre interessant. si gros lifteur, mieux vaut passer en integral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 Bah il etait deja en msv hex integral et il veut plus de puissance. Sinon la reponse ideale c'est effet, hybride + machine a corder :biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 il devrait aussi tenter de jouer moins tendu en integral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 il peut descendre encore, surtout avec du focus hex. il peut meme changer pour une jauge fine (1.18 et 1.10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Je casse pas mon focus ex (mais c'est clair que l'autre cordage va en prendre pour son grade) et en classement francais, je dois être C15.5 Je suis pas un gros lifteur, je suis un attaquant Je vais tenter un synthetic gut dessus http://www.stringforum.net/strings.php?sdnr=415&count=1 => le classique http://www.stringforum.net/strings.php?sdnr=2887&count=1 => le un peu plus resistant http://www.stringforum.net/strings.php?sdnr=14 => le msv http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACQDF-BSG130S-FR.html => le truc à 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 je vais acheter 12m du prince en 1.30 Qu'est-ce que vous pensez du Head PWR Fusion 1.30 pour un tel montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites