toniodu16 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, je vais effectuer l'acquisition d'une wilson steam 100 blx mais j'aimerai avoir vos avis sur le choix du cordage "idéale" et qui tiens assez longtemps sans perdre trop de tension. Je vous remercie de vos réponses. Citer
Thor Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Pour cela on aurait besoin de savoir ce que tu recherches puissance, contrôle, multifilament, mono, taille âge, style de jeu etc. :judge: Citer
makouille Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Sinon, tu peux en dire plus sur ton physique, ton jeu, ta fréquence de casse, histoire que tu puisses récolter de vrais avis ? Citer
totoro Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Aussi si tu casses souvent ou non... Citer
matjoh Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 salut c'est une raquette qui comme les autres peut supporter beaucoup de cordage très différents. du ferme - souple tout dépend ce que de ce que tu préfères..et bien sûr de ton âge etc etc Citer
+tambouil Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, je vais effectuer l'acquisition d'une wilson steam 100 blx mais j'aimerai avoir vos avis sur le choix du cordage "idéale" et qui tiens assez longtemps sans perdre trop de tension. Je vous remercie de vos réponses. les boyaux et multis sont les cordages qui conservent le mieux leurs propriétés de jeu dans le temps. Citer
toniodu16 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Désolé de pas vous avoir mis les détails. J'ai 19 ans. J'ai un jeu varié toujours à chercher l'alternance entre des frappes "puissantes" avec de bonnes sensations lors de la frappe et à la fois des coups courts avec des effets. Ce n'est pas facile a cerner ma description de mon jeu pour vous aider à me répondre pour le choix du type de cordage. De plus du cordage savez-vous qu'elle tension serait la plus adaptée ? je vous remercie à bientôt Citer
vartaN Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Salut, j'ai également une wilson steam 100 , on m'a posé dessus du rpm team tendu à 25 je crois. c'est un cordage très puissant je trouve. j'ai des petites douleurs au poignet depuis que je joue avec, je ne sais pas si c'est parce que c'est un mono et qu'il est trop tendu. mais en le tendant moins il ne serait pas trop puissant justement ? je te le conseil quand même, tu met énormément de lift avec, et tu as également une frappe puissante, avec un peu de contrôle! (du tout bon quoi) Ps: j'ai 19 ans je fais 1 m 76 pour 70 kilo Citer
Messages recommandés