Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cathydeuche

comprendre les résultats des championnats équipes

Recommended Posts

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour comprendre les résultats des championnats par équipes : je m'explique les championnats par équipes sont finis mais je ne comprends pas ce que veut dire la colonne : points, match average différence sets, différence jeux... est-il possible au fur et à mesure des championnats de calculer ce qu'il nous manque par exemple pour monter et se maintenir etc.... merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point : une victoire vaut 3 point, un match nul vaut 2 points et une défaite 1pt

Match average : différence entre le nombre de matchs gagnés et le nombre de match perdus au cours du chzampionnat

Différence set : différence entre le nombre de set gagnés et le nombre de sets perdus au cours du championnats

Pour calculer c'est possible, mais c'est fait directement dans l'onglet classement de la gestion sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cool merci pour les infos c'es super

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est ce que je me suis dit. De toutes façon chez nous peu de stratégies possibles vu qu'il faut être 4 et que nous ne sommes que 4 (:(:(:(

Après pas toujours facile de se dire il faut que je gagne.... c'est ce que je me suis dit pour mon dernier match je m'attendais à un 30/2 ils ont emmené l'artillerie lourde j'ai joué à 30.

Autant dire que même si je me suis battue on a bien sentie la différence de niveaux LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×