Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kaini

Moratoglou - stage Adulte

Recommended Posts

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon sujet... mais en fait ma question portait plus sur la qualité du stage que sur le prix. C'est très cher, je sais mais ce que j'aimerais savoir c'est si ça peut vraiment faire évoluer mon tennis.. Pour moi le fait que quelqu'un soit le meilleur joueur du monde n'en fait pas nécessairement le meilleur prof et, les "petites joueuses sans avenir" comme moi ne reçoivent peut-etre pas autant d'attention que les "seeds". C'est pour ça que j'aurais aimé avoir le feedback de stagiaires qui y sont allés...

Par contre, toutes vos suggestions sur d'autres stages que vous avez particulièrement appréciés sont les bienvenues.

Encore merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la meme question : est ce que ce sont des stages de qualite pour les petits classements ? Ou est ce qu on joue sur le court avec la mousse et le filet troué, le prof non impliqué qui gratte 10min a chaque cours et les balles de recup ?

J avais pose la meme question sur bollettieri (orthographe?), tant qu a jouer pour cher, autant aller au soleil !!!

Sinon il y a les we ucpa a bois le roi, sympa...mais plus court (et moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon sujet... mais en fait ma question portait plus sur la qualité du stage que sur le prix. C'est très cher, je sais mais ce que j'aimerais savoir c'est si ça peut vraiment faire évoluer mon tennis.. Pour moi le fait que quelqu'un soit le meilleur joueur du monde n'en fait pas nécessairement le meilleur prof et, les "petites joueuses sans avenir" comme moi ne reçoivent peut-etre pas autant d'attention que les "seeds". C'est pour ça que j'aurais aimé avoir le feedback de stagiaires qui y sont allés...

Par contre, toutes vos suggestions sur d'autres stages que vous avez particulièrement appréciés sont les bienvenues.

Encore merci!!!

Si tu habites en RP, tu pourrais demander un RDV et peut-etre parler avec un des profs, voir un stage en vrai, voir les installations qui servent au stage. Ca ne fait pas tout mais ca peut donner une idee du serieux de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'habites dans un paradis fiscal, normal :mdr:

Tu veux dire un pays sous-développé ? :ph34r:

On ne peut pas comparer les US et la France...

Sinon je vous balancerais qu'au Cambodge on peut se prendre une indiv pour 3 dollars.

Tu parles toujours de tennis là ? :whistling:

Pour revenir au sujet, 1000 ou 2000 la semaine de stage, faut pouvoir les sortir, je préfère aussi les investir en indivs avec un prof de confiance :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×