Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
julien62340

Cordage effet/contrôle PD 2012

Recommended Posts

le festival continue ! :w00t::sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc tu me conseilles?

Je mets une pièce sur : prendre des cours :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de changer pour une pure drive et jy ai posé mon ancien cordage: le MSV Focus Hex Soft.

Bonne prise d'effet et bon controle en plus, il est plus confortable que le non soft (logique :) )

Ps: il y a des forumeurs qui sont vraiment désagréable, ils ont vraiment le boulard :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matwah et patafoin

Je vais essayer ces cordes et si ça ne va pas je prendrai la dernière daube marketing chez Intersport avec laquelle tout le monde joue

J'espère que des gens sont encore attirés par votre forum parce que sinon il va pas rester beaucoup de monde à part les mêmes qui critiquent , attaquent sans jamais proposer de réponse fournie . Tambouil on sait tous que tu t'y connais plus que nous tous sur le forum et pourtant tu te plais a répondre par des smileys, citations et autres . Bien sur tu peux te demander qui je suis pour te juger mais bon je trouve ça dommage

Bon courage aux prochains qui vont se faire trucider a cause d'un manquement a la charte, a cause d'un manque de connaissance , parce qu'il joue avec une raquette de petits bras comme la PD ou encore encore parce qu'ils jouent avec un cordage qui leur permet de mieux jouer (on devrait les dénoncer a la FFT c'est de la triche)

Aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets une pièce sur : prendre des cours :w00t:

bonne pioche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on en a tous besoin...

En indiv, en groupe, en stage de 1 semaine? Quel tarif? Dans quel pays?

Tu vois ou je veux en venir, ca peut susciter tout autant de questions :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que certains donnent leur avis mais bon tant pis je jouerai avec ce que je trouverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repropose le CR2 que j'ai testé et dont je suis totalement satisfait (je le recommande vraiment c'est une merveille je trouve).

PS :Franchement Julien a pas tout a fait tort (je vais me faire démonter? :P ). Des fois, vos remarques sont parfois dédainieuse. On peut pas tout savoir et personne (ou pas grand monde) va aller voir la charte. C'est pas pour defendre Julien qui est aussi en tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×