benjiji Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 bonjour, Pouvez-vous me donner des multis à sensation ferme, ou les cordes bougent peu et avec un bon rendement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 prince recoil. sinon la liste de multis demandés en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Je suis pas un speciliste mais comme ça : Technifibre : XR3, duramix Solinco vanquish Chez extreme tennis (site internet) le CR2 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 X-code aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Ah je l'avais oublier alors que je viens d'en poser un sur une de mes raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Topspin Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menf Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34876-multifilaments-axe-puissance/page-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Le Silk bouge vraiment peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Oui mais le Silk n'est pas ferme. Le CR2 est ferme et les cordes bougent peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 De toute façon un multi "ferme" c'est un concept qui m'échappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 De toute façon un multi "ferme" c'est un concept qui m'échappe... controle ? peut être ? pas trop mou en sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Disons raide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Tu joues en multi jesz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Tu joues en multi jesz? oui tt le temps depuis des soucis au coude mais pas le tps de jouer en ce moment :donc pour les tests c'est hard! il me restait un genesis Xplosion sur ma bb NYC pas mal (bon feeling et bon compromis puissance/ controle) je ne sais pas à quel multi il ressemble (je sais c'est un synthetic) je dois encore tester : msv soft touch , topspin energy (je connais ces 2 là mais d'il y a 4 ans au moins),topsoin fiber touch ,prince exo comfort ,(bobines donc si tu en cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Je ne trouve pas le Topspin Energy en garniture, quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Je ne trouve pas le Topspin Energy en garniture, quelqu'un peut m'aider? à part d'occas' je crois que ça va être dur car il est plus ou moins arrété ? http://www.tennisman.de/oxid.php/sid/x/shp/oxbaseshop/cl/details/anid/bab47c8929a851c04.91262208/cur/1/listtype/list/changelang/1 (mais bon les frais de port pour une ou 2 garnitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Merci, je vais testé ce cordage ainsi que le Prince Recoil (que je viens de trouver a 9 euros sans la livraison sur eBay http://cgi.ebay.fr/AKTION-12m-0-62-lfd-m-Prince-RECOIL-ultimative-Premiumsaite?item=380383303164&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8424907488247913473 ) et les cordages Extrême Tennis pour trouver le meilleur cordage multi ferme, qui prend les effets, contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matostennis Signaler ce message Posté(e) June 16, 2013 Je vends beaucoup de Prince Recoil. Ce produit se fait de moins en moins car Prince ne le vend plus. Il m'en reste et c'est une tuerie. Les corde bouge peu. Excellent contrôle et confort. A corder 1 à 2 kg plus bas que son multi habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 C'est bizarre, je le trouve partout a plus de 30 euros et je l'ai trouvé a 9 euros sur Ebay x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 C'est bizarre, je le trouve partout a plus de 30 euros et je l'ai trouvé a 9 euros sur Ebay x) c'est comme tout ya de gros écarts de prix sur internet le recoil est arrété depuis un moment je crois et il avait été bradé à 5euros sur tennis point. et 2 euros sur pixmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 Et bien tant mieux pour nous alors ! Si je peux le trouver a deux ou 5 euros c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 Et bien tant mieux pour nous alors ! Si je peux le trouver a deux ou 5 euros c'est encore mieux à 2 ou à 5 ce n'est plus possible :forcément dévalisé assez vite . le prix que tu as de 9 est actuellement le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2013 Tu m'etonnes, j'en aurais acheté une centaine moi 9 euros c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites