adrilecercle Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Bonjour, Tout est dans la question, en effet, je pense m'y remettre la prochaine saison, donc est-ce que je vais récupérer mon ancien numéro de licence ? Dans le cas contraire, je devrai recréer un nouveau compte tennis-classim ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrilecercle Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Et est-ce que il est obligatoire de passer pour un club pour prendre une licence ? Juste à titre d'information car je pense passer par un club pour avoir accès aux terrains. En parlant de ça, est-ce que vous pensez que le club serait prêt à me mettre en relation avec une personne pour m'entraîner avec, car sur ma ville, je connais personne qui fait du tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Et est-ce que il est obligatoire de passer pour un club pour prendre une licence ? Juste à titre d'information car je pense passer par un club pour avoir accès aux terrains. En parlant de ça, est-ce que vous pensez que le club serait prêt à me mettre en relation avec une personne pour m'entraîner avec, car sur ma ville, je connais personne qui fait du tennis. Je me pose exactement la même question pour faire un ou 2 tournois cet été. Sur le site de ma ligue il est écrit qu'il faut être affilié à un club. Certains disent qu'on peut en obtenir une directement auprès de la ligue. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse... J'ai discuté avec le club derrière chez moi pour finir la saison dans le club et ils me font un tarif bien réduit (50€ pour la cotis' plus licence). Je pense que je vais passer par le club du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 On garde le même numéro de licence et on peut même retrouver tous ses palmarès sur le site de la FFT. Claaaaaaaaaasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortotom Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Si tu as arrêté il y a moins de 10 ans tu auras automatiquement le même numéro de licence, il reste à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Moi je compte reprendre après 4 ans d’arrêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 Bonsoir, Je n'ai pas pris de licence pour cette saison et je vais en reprendre une pour la saison 2013-2014. J'étais classé 30 donc vais-je perdre 1 classement ou plus ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Tu vas perdre 2 classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Ok merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites