pupic34 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire le model de raquette qu'utilise jelena JANKOVIC (pas certains de l'orthographe) C'est une prince, oui mais quel model ? je pense à une O red+ mais maquillée en noire ! merci pour votre aide amicalement Citer
skyman593181 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Jelena Jankovic ? Moqueur... Citer
pupic34 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 c'est vrais c'est pas bien de se moquer !!!!! tu pourrais au moins répondre !!! Citer
laskast Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 J'aurai dit O3 White pro en 18x19 de mémoire Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 c'est vrais c'est pas bien de se moquer !!!!! tu pourrais au moins répondre !!! oui je pourrais. Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 c'est demandé si gentillement.... et parce que personne ne sait avec quoi vraiment elle joue. speedport white pro (raquette extraordinaire) puis wilson H25 et mtnt soit retour à la speedport white pro mais plus probablement un autre cadre. Citer
pupic34 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Merci, il me semblait que les trous du cadre étaient rond comme sur les O ! Citer
Messages recommandés