Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je viens de voir que Richard sort une raquette emballée dans un plastique Babolat mais à l'intérieur une raquette Head Oo

Si quelqu'un peut me donner une explication du pourquoi du comment ? Un paintjob ?

Posté(e)

Je crois que babolat s'occupe du service de recordage des raquettes sur place, tout simplement.

Posté(e)

exact, le service competition babolat recorde les raquettes de tous les joueurs en lice, sauf ceux qui utilisent les services de sociétés privées.

Posté(e)

Dans les préparateurs célèbres il y a RPNY (Berdych, Agassi aussi il me semble) et Priority One (préparateur de Federer, Wawrinka, Murray....)

sortir une raquette avec le P1 ça c'est la classe !!!

IMG_0890.jpg

Posté(e)

Voila, je viens de voir que Richard sort une raquette emballée dans un plastique Babolat mais à l'intérieur une raquette Head Oo

Si quelqu'un peut me donner une explication du pourquoi du comment ? Un paintjob ?

Babolat est sponsor officiel de RG est à ce titre il a décroché le marché du recordage pour tous les joueurs (sauf ceux qui utilisent des,services privés ou qui ont leur propres cordeurs sur place).

Chaque raquette préparée ou cordée par Babolat est emballée dans un sac plastique de la marque...joli coup de pub sur le bord des terrains.

Posté(e)

Dans les préparateurs célèbres il y a RPNY (Berdych, Agassi aussi il me semble) et Priority One (préparateur de Federer, Wawrinka, Murray....)

D'ailleurs, c'est quoi ca preparation à Wawrinka ? Cordage ? Raquette ?

Merci