sayen Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, Un petite question car je n'arrive pas a trouver l'info clairement. Pouvez vous me dire l'intérêt de corder avec 2 kg d'écart ( style 24 /22 ) merci d'avance Citer
JojoKoto Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Aucun, ça ne sert que pour un cordage hybride (Mono et naturel ou que sais-je encore) par exemple. Et encore, même dans ce cas, c'est une question de feeling ... Citer
totoro Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Perso, je ne met qu'un kg. Apres, certains y trouveraient plus de tolerance et d'effets. Question de sensations pour moi. Citer
Scottie Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Moi aussi je ne mets qu'un kilo de moins dans les travers (en mono) J'y trouve un peu plus de confort, de tolérance et de spin mais ça reste minime comme gain. Citer
Messages recommandés