sayen Signaler ce message Posté(e) June 2, 2013 Bonjour, Un petite question car je n'arrive pas a trouver l'info clairement. Pouvez vous me dire l'intérêt de corder avec 2 kg d'écart ( style 24 /22 ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 2, 2013 Aucun, ça ne sert que pour un cordage hybride (Mono et naturel ou que sais-je encore) par exemple. Et encore, même dans ce cas, c'est une question de feeling ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 2, 2013 Perso, je ne met qu'un kg. Apres, certains y trouveraient plus de tolerance et d'effets. Question de sensations pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) June 3, 2013 Moi aussi je ne mets qu'un kilo de moins dans les travers (en mono) J'y trouve un peu plus de confort, de tolérance et de spin mais ça reste minime comme gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites