laskast Signaler ce message Posté(e) June 1, 2013 http://samtalkstennis.blogspot.fr/2011/08/pro-stock-racquet-collection.html C'est pas tout récent mais pour ceux qui ont jamais vu, c'est une curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2013 Vraiment pas mal mais le top aurait été d'avoir la différence avec la raquette dispo en commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 3, 2013 Difficile à dire vu qu'il y a souvent de la custo en plus. Pour les Pro tour (PT57A) de Simon et Murray, la base était de 335g non cordée (du moins celle que j'avais). Des H22 ou H19, dans le commerce... Dur, dur. Pour Marat, ce sont des prestige classiques mid à la base. 330g il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nehaali Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Salut à tous,Il est vraiment très agréable et instructif forum merci pour le partage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Allez crac, je déterre, pas besoin de créer un énième topic pour c't'info... Kevin Anderson ne joue plus avec les Head Prestige ; son plan de cordage présente un "S", ce qui sous-entend que ses cordes sont de la marque Sigma. Mais je ne reconnais pas le cadre : Mantis ? PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 il joue avec une raquette japonaise, la Srixon rev 98 tour. (la marque appartient à Dunlop de ce qu'on m'en avait dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 T'es vraiment un cador, Tamb ! Merci pour l'info et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Comme Misaki Doi pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 J'avais vu cette marque sur certaines compétitions de golf, j'ignorais qu'ils développaient en tennis également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites