CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 Ah si si je voulais prendre un mi-temps au départ, soit 9h, mais le mec de la ligue m'a dit que ça ne serait pas gérable même si j'avais une grande capacité de travail, donc ça m'a refroidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Ah si si je voulais prendre un mi-temps au départ, soit 9h, mais le mec de la ligue m'a dit que ça ne serait pas gérable même si j'avais une grande capacité de travail, donc ça m'a refroidi... bonjour effectivement il y a du travail mais c'est pas insurmontable non plus par contre si tu as en plus une vie de famille c'est chaud maintenant bossant à coté une dizaine d'heures c'est encore jouable à partir du moment ou tu enseignes le minimum pour ta formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Beh disons que ce qui a m'a été montré surtout c'est que j'allais être énormément sollicité, notamment sur des accompagnements tournois, et que je risquais peut-être d'avoir des soucis avec l'administration de mon bahut pour justifier les absences quoi... En sachant que la période pour demander ce mi-temps est passée, ça reporterait à encore un an de plus, mais c'est vrai que financièrement ça m'enlèverait un poids énorme de pouvoir faire comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 accompagnement de tournois? pour la formation DE c'est plutôt la partie projet club qui va te prendre du temps le suivi en tournoi en faire un pour voir mais apres vois pas l'intérêt dans faire une tonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Le suivi de tournois ne se fait pas pendant les vacances scolaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Beh il y a quelques gros tournois dans le coin genre les petits as, ce n'est pas forcément sur les vacances je pense, il m'avait sorti un exemple de tournois qui commençait en semaine par exemple où il faudrait que je sois absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites