Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kerlaurent

Je suis monté au class Inter. Dois je faire encore des matchs ?

Recommended Posts

c'est une stratégie de jouer bcp ou pas du tt suivant les objectifs qu'on a mais justement à voir si ces objectifs seront réalisés en fin de saison ... après si tu veux juste etre 30 tu n'as qu'a imprimer et encadrer ta licence du classement intermediaire et si tu descends en fin de saison tant pis... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi, je suis 30 et j'ai 3 matchs au compteur depuis ma reprise en mars... Je ne demande qu'à jouer, mais le temps me manque ! Ce qui est sûr, c'est que même en prenant un classement à l'intermédiaire (ce qui est évidemment très loin d'être le cas) celui qui va m'empêcher de matcher devra d'abord passer sur mes 108 kg... Trop d'adrénaline, trop bon ! Matcher, y a que ça de vrai. Perdre ou gagner, ça n'a plus vraiment d'importance : je me rends aussi compte que c'est le moyen de passer un moment sympa de tennis AVEC mon adversaire avant d'en passer un CONTRE lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi, je suis 30 et j'ai 3 matchs au compteur depuis ma reprise en mars... Je ne demande qu'à jouer, mais le temps me manque ! Ce qui est sûr, c'est que même en prenant un classement à l'intermédiaire (ce qui est évidemment très loin d'être le cas) celui qui va m'empêcher de matcher devra d'abord passer sur mes 108 kg... Trop d'adrénaline, trop bon ! Matcher, y a que ça de vrai. Perdre ou gagner, ça n'a plus vraiment d'importance : je me rends aussi compte que c'est le moyen de passer un moment sympa de tennis AVEC mon adversaire avant d'en passer un CONTRE lui !

C'est un appel à candidature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un appel à candidature ?

Gaffe, chuis bien chaud en ce moment avec tous les gosses qui me piaillent dans les feuilles parce qu'on peut pas les sortir...

Bon, y a pas que du muscle, c'est vrai, y a aussi les ravages du temps... Et de la bonne bouffe et du bon vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon petit avis perso.......c'est très bien de se donner des objectifs.......le tiens c'est d'être 30 donc de jouer 30............pour l'instant je pense que tu n'es pas certains de l'avoir atteint !!!! si tu as peur de perdre sur un 30/1 qui reste 30/1 !!!

pour ma part je te conseille petit break car tu en as envie ensuite re-tournois.......d'une part pour progresser et d'autre part atteindre ton objectif !!!!

amicalement

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×