coupmoche Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 j'ai cherché mais je n'ai pas de trouvé de topic sur ce sujet je voulais savoir l'ordre des tournois : les meuilleurs sont atp puis challenger ensuite futur et apres .. ? tout de suite les tournois ouu tout le monde s'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 les + grands sont itf ( les 4 grands chelem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Tu as l'ordre des tournois ici. Ensuite, tu peux voir sur ce topic qu'on peut s'inscrire à un tournoi Future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 ok mais ton sit ne m'avance pas trop je voulais savoir ce qu'il y a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Au niveau international (ATP/ITF), il n’y a rien en dessous des Futures. Au niveau national, chaque fédération peut organiser des compétitions qui comptent pour le classement national mais ne rapportent aucun point ATP. En France ce sont les tournois de clubs auxquels tous les licenciés peuvent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites