coupmoche Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai cherché mais je n'ai pas de trouvé de topic sur ce sujet je voulais savoir l'ordre des tournois : les meuilleurs sont atp puis challenger ensuite futur et apres .. ? tout de suite les tournois ouu tout le monde s'inscrit ? Citer
golden7575 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 les + grands sont itf ( les 4 grands chelem) Citer
marie Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Tu as l'ordre des tournois ici. Ensuite, tu peux voir sur ce topic qu'on peut s'inscrire à un tournoi Future Citer
coupmoche Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 ok mais ton sit ne m'avance pas trop je voulais savoir ce qu'il y a avant Citer
Davx Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Au niveau international (ATP/ITF), il n’y a rien en dessous des Futures. Au niveau national, chaque fédération peut organiser des compétitions qui comptent pour le classement national mais ne rapportent aucun point ATP. En France ce sont les tournois de clubs auxquels tous les licenciés peuvent participer. Citer
Messages recommandés