Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai investi dernièrement sur une graphene speed mp . ( j'avais auparavant, un speed mp300 cordé avec un RPM blast 25/24Kg ).

Ma graphene est cordé en sonic pro 23/24 ( j'ai suivi le vendeur qui le vantait par rapport au rpm ) , cependant je ne retrouve aucune sensation de contrôle et de précision hormis la puissance qui manquait à la mp300, du coup , j'ai même repris ma mp300 pour mon match d'hier. ( goupss)

J'aimerai trouvé plus de contrôles et de précisions sur ma graphene et j'imagine que le cordage pourrait y faire beaucoup. auriez vous quelques pistes. ( j'ai bien pensé au pire de mettre un RPM blast en 25/24 voir 26/25 kg)

style de jeu: lift ,fond de cours essentiellement

merci

Posté(e)

le rpm a une forte surtension, même si elle n'est pas spécialement ressenti. ça n'en fait pas un cordage spécialement tolérant, c'est plutôt le PHTour.
fais le teste du plasma hextreme, avec une tension adaptée/conseillée, ça pourrait te plaire.

Posté(e)

@Tambouill

Le plasma hextreme prend bien les effets?

Car pour calmer la puissance de la graphene speed je cherche un cordage contrôle qui prend pas trop mal les effets (pour le service).

En ce moment je joue avec le still in black protect

Posté(e)

j'ai regardé quelques post là et certains mecs disent qu'il est puissant et d'autres qu'il est contrôle.

Par rapport a mon still in black protect tu en pense quoi?

Posté(e)

Je viens de trouver un site qui note bcp de cordage : Wave Tennis

D’après leur note le plasma original est encore mieux

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui ont testé les 2, c'est quoi les majeurs différences entre la graphene speed s et la graphene speed mp.

Et je vois sur karanta que pour eux la graphene speed mp n'est pas maniable, ça m'étonne quand même

Posté(e)

Bon je viens de tester les conseils de tambouil !!!!

cordage plasma hextreme (1.25 en en 24/23 j'ai pas ose mettre 24/22).

Ca change tout

beaucoup plus de control, très bonne senstions de toucher et confort , très bonne puissance comparé au head sonic pro que j'ai bani. ( le lift est par contre moins prononcé ) je trouve.

Pour info, comparé au RPM BLASTqu il est également plus puissant, contrôle. ( enfin je l'ai adopté )

Sinon par rapport à la question précédente, la speed MP est contrôlable ( mais nécessite quelques heures de jeu d'adaptation, et un cordage adapté ( cf ci dessus).

La speed S de mémoire est plus sur 285 gr, donc plus maniable logiquement mais moins puissante

Posté(e)

Et ben déjà que j'ai trouvé la graphene speed s assez rapide je vais pas tester la graphene speed mp alors lol