brice33 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2013 Bonjour, j'aimerai savoir si c'est général ou non, il m'est impossible de me connecter au site http://www.tennis-classim.net/ depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 25, 2013 Je viens d'essayer, pas de souci de mon côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhar Signaler ce message Posté(e) May 26, 2013 Ras chez moi également tout fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice33 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 ordi de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 28, 2013 Change de FAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 @brice33 Visite cette URL : http://www.tennis-classim.net/logout et reconnecte toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 Bonjour Je profite de ce sujet car il m est impossible de me connecter via la page d'accueil de tennis-classim.net, alors que lorsque je suis sur la page du forum, la connexion se fait sans problème. Je rencontre le même problème sur l application. Impossible de me connecter et donc de l utiliser. Que dois-je faire? Ou y a-t-il un bug? Merci pour votre aide Batigol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Personne pour m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Tu as essayé l'URL que Helix a cité juste un peu plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Oui. Ca me dit qu il y a une erreur sur mon ID ou mon mot de passe. Alors que qd je me connecte sur la page des forums, tout va bien. Même problème sur l appli Android Tennis Classim. Mystère! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Je pense que seul Helix pourra t'aider ici. Enfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Je vais être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Je crois que le compte sur le site est différent du compte sur le forum. Donc il est possible que tu ne sois tout simplement pas inscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2013 Bien vu, effectivement je n'étais pas inscrit. Pourtant il me semblait que je passais par là pour m'identifier et je n'avais aucun souci. Bref, problème résolu, merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Bonjour, Impossible pour moi de me connecter à l'appli android Tennis classim (erreur sur mon ID ou mon mot de passe). Pourtant je suis bien inscrit sur le forum et aussi sur tennis classim.net. Si quelqu'un peut m'aider? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 ADMIN DEMANDÉ POUR SUPPRESSION DE CE PROFIL !!!!!!!! Cool Raoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites