Emerik Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Bonjour les classimiens! Comme dit dans le titre je recherche des joueurs sur Quebec pour taper la balle qu'importe le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Salut Emerik ! Bon séjour à toi là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Tu paies le trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Tu y seras encore l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Salut Emerik ! Bon séjour à toi là bas Merci Solarius j'espère que ça se passe bien dans ta nouvelle région =) Tu paies le trajet ? J'ai tellement envie de retaper la balle que j'aimerais te dire oui ahah Tu y seras encore l'année prochaine ? Non je rentre en France en Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites