Emerik Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour les classimiens! Comme dit dans le titre je recherche des joueurs sur Quebec pour taper la balle qu'importe le niveau. Citer
solarius Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Emerik ! Bon séjour à toi là bas Citer
LouGe Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Tu y seras encore l'année prochaine ? Citer
Emerik Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Emerik ! Bon séjour à toi là bas Merci Solarius j'espère que ça se passe bien dans ta nouvelle région =) Tu paies le trajet ? J'ai tellement envie de retaper la balle que j'aimerais te dire oui ahah Tu y seras encore l'année prochaine ? Non je rentre en France en Juin Citer
Messages recommandés