val38 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, je casse habituellement mon cordage en 20h. J ai acheté une bobine et mes 2 premiers cordages m ont fait moins de 10h. Le probleme vient il de la bobine ? Citer
Martouffe Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 C'était le même cordage ? (et quel cordage accessoirement) Même jauge ? Même cordeur ? Tu l'as achetée neuve ou d'occasion ? Citer
val38 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 J ai acheté une bobine de black code jauge 1,24 a decathlon. Elle avait un antivol donc neuve. Et mes raquettes ont été cordees par 2 personnes différentes Citer
Martouffe Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Elle avait un antivol donc neuve. Neuve d'accord mais combien de temps après sortie de l'usine. Je crois que les polyesters se dégradent en à peu près un an. Citer
steph71 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Tu casses ou ? Centre de raquette ? Pres d'un noeud ? Sur decentrage ? Citer
val38 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Je casse d usure. En haut du tamis au milieu. Les cordes sont entaillées. Citer
John Dunbar Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Y'a des problèmes avec certaines bobines de BC faisandées. C'est arrivé à un pote, le cordage a cassé plusieurs fois à la pose, chez plusieurs cordeurs et il le casse en peu de temps quand un Ruff lui fait 6 mois Quand on déroule la corde, on voit qu'elle est marquée par endroit (mini encoches). Citer
+tambouil Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, je casse habituellement mon cordage en 20h. J ai acheté une bobine et mes 2 premiers cordages m ont fait moins de 10h. Le probleme vient il de la bobine ? pas nécessairement, mais c'est une possibilité. Citer
Messages recommandés