Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

Recherche club avec 3 entraînements minis en RP ou région Centre

Recommended Posts

salut, je vais peut etre changer de club en octobre 2013 ou 2014 et connaissez vous des clubs avec des rythmes d'entrainement élevés pour adultes?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon titre a été coupé c'etait ou region centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est possible à peut prêt partout ou il y a de la compet, mais va falloir banquer... Pourquoi en as-tu besoin? Tu n'auras pas atteint ton objectif (15)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2/6-0 , j'en connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les clubs surcompet' ça existe sauf qu'en général ba leurs equipes sont en nationales et les joueurs qui les composent ont parfois leur propre(s) entraineur(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parles de cours collectifs, loka on verra je me renseignes juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bcp.... à titre d'exemple dans mon club l'équipe 1 est entre 0 et 4/6 et on a 1 entrainement par semaine... mais on tape ensemble le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bcp.... à titre d'exemple dans mon club l'équipe 1 est entre 0 et 4/6 et on a 1 entrainement par semaine... mais on tape ensemble le week-end

1 entraînement à ce niveau c'est vraiment peu par contre, mais preuve que ça n'empêche pas de progresser. ;)

On trouve plus du 2x 1h30 pour des joueurs en seconde série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans mon club les groupes avenirs et les groupes 2eme serie sentraine 3x voir plus par semaine (physique et tennis) mais vu que je ne suis pas dans ce cas de figure

il y a deux ans je faisait 1h dentrainement EN COURS ADULTE et cet année je fais 1h30 ENTRAINEMENT DEQUIPE

je vais essayer d'insister pour integrer les deux 1h30 d'entrainement dequipe+1h de cours adulte mais si ce n'est pas possible je recherche des clubs ou l'on peut s'entrainer à haute dose ... cela dépendra aussi de mes resultats cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les clubs de région Parisiennes qui ont plusieurs équipes, tu peux faire 2/3 entrainements (comme le mien) mais souvent tu en auras 1 à ton niveau et les autres un peu en dessous.
L'autre problème c'est que ça coute cher...

Je pense, que le meilleur choix c'est celui que tu as fais : trouver un club avec deux entrainements sérieux et beaucoup de partenaires potentiels.

(Dans mon club la, y'a des jeunes de 14-20 ans, qui s'entraine 3 fois/semaine mais c'est un peu des "espoirs" du club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix je m'en fous tant que je progresses je suis pret à bloquer et financer un an pour jouer 3 4 fois par semaines toute lannée

si j'arrives à faire deux entrainement comme j'ai mis au dessus à mon club c'est bien mais si j'arrives pas je serais tenter de changer surtout si j'ai l'amt en poche+si je sent qu'il faut que je travaille pour monter 2S...en gros en septembre j'en saurais plus mais si vous connaissez des clubs de competition n'hesitez pas à balancer des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas commencé à donner des cours et tout pour pouvoir passer directement ton DE (ou pratiquement directement) quand tu seras 15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 1 seul n'est pas bcp (pas assez) mais on se fait des sessions en dehors entre joueurs de l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je penses que entre octobre 2011 jusqua juin de cette année je serais entre 400 et 500heures et je vais passer le diplome dassistant moniteur qui visiblement suffit pour acceder au de donc au niveau adminstratif je suis ok le seul truc qui me manque c'est le club support et de ce point de vue c'est sur que ce serait mieux que je reste ou je suis...

toute façon j'ai trois solutions

soit je progresses bien et tout va bien

soit c'est pas le cas et:

-je restes a mon club avec un entrainement plus consequent ou jachetes une machine lance balle

-je change de club pour plus mentrainer et surtout avec des joueurs plus motivés/chevronés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, t'es tu renseigné sur le tout nouveau pôle compétition de l'ASPTT?

http://www.club.fft.fr/asptt.tours/06370052_d/data_1/pdf/ma/matplaquette.pdf

Y'a peut être moyen d'en rajouter et de négocier le prix (AMT, enseignement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air plus orienté jeune que sénior mais pkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a surtout l'air axé compétition + recherche de profit.
Un appel coute rien, si j'avais les thunes et le besoin, j'appellerai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai appelé la 40aine de club dindre et loire pour partenaire+lance balles

j'en ai 5 qui en ont mais pas forcemment louable ou en bonne état, jattends encore 1 ou 2 réponse mais c'est sur que ça m'arrangerais

jai eu une poignée de noms de partenaires à contacter donc on và voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment deter STICKMAGASSI, je suis sur sur t'es une force de la nature qui va courir tout les jours ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas trop, si il trouve un club et qu'il n'est pas 2eme série à temps ? Je trouve ça pas mal au contraire d'assurer le côté "sportif" avant de chercher un club..,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas trop, si il trouve un club et qu'il n'est pas 2eme série à temps ? Je trouve ça pas mal au contraire d'assurer le côté "sportif" avant de chercher un club..,

En général, de ce que je connais c'est effectivement 2nd série => intégration d'un club, faire ses preuves puis passer le DE :)

Je pense que STICKMAGASSI fait ça correctement. (Chti gash est déjà 2nd série)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le DE est tout un projet, et il faut avoir le soutien d'un club. Je me trompe peut être ...

Il me semble que tu as raison, notamment avec le fait que le DE se passe maintenant en FC avec tout un tas de dossiers etc préparés dans le cadre du club. Cependant, tout ça, c'est fait une fois que le stagiaire est déjà 2nde série ; la montée est le projet du "futur stagiaire" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquietes pas pour le club support mon club peut l'etre si j'y restes et je peux aussi faire ça en martinique,déjà je veux assurer comme dis plus haut le coté sportif... si 5 perfs en 2s en 3 ans suffisent ça peut aller plus vite que prévu...

et non aquagreen je ne vais pas courrir tout les jours, si je fumait pas je penses que je le ferais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de piste de club sur paris...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×