jesz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 non ça fait 28% avec ce système (x0.90 puis x 0.80). 30% c'était chez jéjé une journée seulementTout à fait Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 J attendais twe pour me faire 2 juice pour rien comme a la grande epoque de sportdirect mais il n en n ont plus ralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 oui 30% sur n'importe quoi c'est pas malMaintenant il faut attendre les soldes avant d'utiliser la carte cadeau et le code -10% afin d'optimiser a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 Maintenant il faut attendre les soldes avant d'utiliser la carte cadeau et le code -10% afin d'optimiser a fond autant utiliser le code CETOMBEDUKAMION (-100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 (modifié) J'hésite aussi, je fus à 2 doigts de chopper une paire de reso 6 en même temps. En solde par expérience on ne les trouvait déjà pas à moins de 80 € Fpin l'an passé, je crains que ça ne soit pas mieux en 2016... Modifié December 5, 2015 par mamouth agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 5, 2015 Tout à fait Bertrandphoto de la bonne époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 non ça fait 28% avec ce système (x0.90 puis x 0.80). 30% c'était chez jéjé une journée seulementVous parlez de la carte cadeau en l'achetant avec le code tennis10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Non, achat de la carte à -20% puis achat sur le site à -10% en payant avec la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 (modifié) Les -20% c'était pendant le black friday ? Modifié December 6, 2015 par alex684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Les -20% c'était pendant le black friday ?oui c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 y a-t il un code promo supplémentaire sur le calendrier de l'Avent de TW? Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 y a-t il un code promo supplémentaire sur le calendrier de l'Avent de TW? Merci :-)Voir première page et premier post de ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Le code est valide, mais le montant reste identique!Le code promo, c'est bien dans "code VIP", qu'il doit être ajouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Le code est valide, mais le montant reste identique!Le code promo, c'est bien dans "code VIP", qu'il doit être ajouté? oui je crois tennis10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Non, je ne parviens pas à l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 30% sur toute la boutique de setetmatch du 11 décembre au 13 inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 13, 2015 réduc supplémentaire sur une série Asics jusqu'à ce soirhttp://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-DAY12BR.htmlavec mes 20% sur les bons cadeau, ça me fait les réso 6 quasiment au prix des Artengo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 13, 2015 réduc supplémentaire sur une série Asics jusqu'à ce soirhttp://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-DAY12BR.htmlavec mes 20% sur les bons cadeau, ça me fait les réso 6 quasiment au prix des Artengo. Merci kiki? le youyouyouyoukkkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 13, 2015 use les sur le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 13, 2015 use les sur le courtt'inkékétes donc pas , ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaborg Signaler ce message Posté(e) December 18, 2015 Quelqu'un aurait un code promo sur TennisPro ?Je me permets une petite relance car je recherche aussi un code promo TennisPro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 18, 2015 http://www.tennis-point.fr/wilson-tennisballs-sting-3er-gold-24-dosen-im-umkarton-0072310156800000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 t'es increvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2015 t'es increvable ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 petite question ... un code de remise valide sur extreme tennis en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites